SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LE BESTIAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

LE BESTIAIRE. _
MessageSujet: LE BESTIAIRE.   LE BESTIAIRE. EmptyMer 4 Avr - 19:12

Détraqueur.
"Les Détraqueurs comptent parmi les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre. Ils infestent les lieux les plus sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur, l'air qui les entoure. Même les Moldus sentent leur présence, bien qu'ils ne puissent pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un Détraqueur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaissent. Si on lui en donne le temps, le Détraqueur se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie."

Ils se nourrissent des émotions humaines positives ; une grande foule est pour eux festin. Ils privent un sorcier de ses pouvoirs s'ils restent trop longtemps en sa présence. Ils sont les gardes de la prison d'Azkaban et en font un endroit horrible. Il existe des moyens de se défendre contre les Détraqueurs, en particulier le sortilège du Patronus. Le souffle d'un Détraqueur est rauque et il semble vouloir aspirer autre chose que l'air d'une pièce où il se trouve. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et couverte de croûtes. Il dégage de la froideur.



Dragon.
Les dragons sont parmi les créatures magiques les plus étonnantes au monde. Ils sont terrifiants et imposants, peuvent voler et cracher du feu. Les Moldus pensent que ce ne sont que des créatures issues de la mythologie, ce qui explique les efforts constants mis en oeuvre par les ministères de la magie de plusieurs pays travaillant sans relâche pour maintenir ses énormes bêtes au secret. Les sorciers qui s'en occupent sont appelés des gardiens de dragons. L'élevage de dragons a été interdit par la Convention des Sorciers en 1709.



Elfe de maison.
Les elfes de maisons sont de petites créatures humanoïdes qui habitent dans les grandes maisons des puissantes familles de sorciers. Ils sont "liés" à leur famille, ce qui signifie qu'ils exécutent toutes sortes de tâches ménagères jusqu'à leur mort. Les elfes de maison sont apparemment très contents de leur sort et considèrent comme une fierté de servir leur famille loyalement et de ne pas les trahir. Un elfe de maison est une petite créature avec des oreilles de chauve-souris et d'énormes yeux. Il est difficile de différencier le mâle de la femelle, même si la femelle a généralement une voix plus aiguë. Ni mâles ni femelles ne portent des vêtements (et considèreraient cela comme une honte) mais s'habillent avec des serviettes, des torchons ou des taies d'oreiller. Si leur maître leur donnait un vêtement, "l'enchaînement" à la famille serait rompu et l'elfe de maison serait libre. Pour la plupart des elfes, ce geste est un affront ultime qui les humilierait à jamais.



Etres de l'eau.
Les êtres de l'eau sont des créatures intelligentes qui vivent sous l'eau. Ils peuvent respirer à l'air libre pendant de courtes périodes. Les êtres de l'eau sont des gens capables qui ont développé leur propre culture et leurs propres structures sociales. On les trouve dans le monde entier. Les êtres de l'eau ont la peau grisâtre et de longs cheveux vert sombres et emmêlés. Ils ont des yeux jaunes, de la même couleur que leurs dents ébréchées, et ils portent autour du cou de grosses cordes entremêlées avec des cailloux. Leur puissante queue argentée de poisson leur permet de nager avec précision, tandis que la partie supérieure de leur corps est celle humanoïde. Les êtres de l'eau sont très grands. Le langage des êtres de l'eau ressemble à des cris perçants lorsqu'ils sont à l'air libre mais est tout à fait compréhensible lorsqu'ils sont sous l'eau, où leurs voix sont plutôt rauques.



Géant.
Les purs géants mesurent tous dans les six mètres. Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, la fois dans leur langue maternelle, et de temps en temps en anglais. Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par un Gurg. Ils sont de nature violente : les combats de géants sont fréquents, et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d'une de leurs mêlées, il court une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie.

Il fut un temps où les géants était une force avec laquelle le Monde Magique devait composer - il existait autrefois au moins une centaine de tribus éparpillées sur le globe. Puis, dans les années 70, les géants s'allièrent Voldemort et se rendirent responsables des plus violents massacres, en particulier de Moldus. La plupart des géants furent tués par les Aurors et les survivants s'enfuirent et se cachèrent durant les quinze années suivantes.



Gobelin.
Les gobelins sont une race de créatures très intelligentes vivant en cohabitation avec les sorciers. Ils sont considérés comme des êtres inférieurs par la plupart des sorciers, mais ces derniers ont tort de croire que les gobelins sont d'accord avec ce point de vue. En réalité, ils sont extrêmement intelligents et tout à fait capables de tenir tête aux sorciers. La façon dont la communauté magique les traite démontre sur quelles injustices cette société s'est construite. Ironiquement, la fontaine dans l'Atrium du ministère de la Magie représente un gobelin, un elfe de maison et un centaure fixant admirativement un sorcier et une sorcière.

Les gobelins sont petits et ont le teint sombre. Ils possèdent des pieds et des doigts longs et fins, et certains ont une barbe pointue. Gripsec, travaillant à Gringotts, de même que des centaines d'autres gobelins, a un crâne chauve, un nez et des oreilles pointues. Ils ont également les yeux bridés. Certains gobelins portent des chapeaux pointus.



Hiboux et chouettes.
Les hiboux et les chouettes sont le moyen de communication le plus répandu du Monde Magique. Les messages sont attachés à la patte de l'animal, ou il porte la lette entre ses serres ou dans son bec. Les hiboux transportent aussi des colis ; parfois, plusieurs oiseaux sont affectés à un seul paquet si celui-ci est volumineux. Par magie, les hiboux trouvent toujours le destinataire, même si le voyage pour y parvenir est semé d'embûches. Il est peu probable qu'un hibou soit suivi ou intercepté, mais ce n'est pas impossible.



Loup-garou.
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain.

Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dûs à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement.



Licorne.
"Tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime, il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner. Le sang de licorne permet de survivre, même si on est sur le point de mourir, mais à un prix terrible. Car il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite."



Scroutt à pétard.
Les Scroutts qui venaient d'éclore ressemblaient à des homards difformes, dépourvus de carapace, d'une pâleur horrible et d'aspect gluant. Ils n'avaient pas de tête mais de petites pattes qui sortaient aux endroits les plus inattendus. Ces créatures mesuraient une quinzaine de centimètres, et dégageaient une forte odeur de poisson pourri. Des étincelles jaillissaient parfois de leur extrémité, ce qui les propulsaient de plusieurs centimètres en avant. Certains Scroutts avaient des dards - Hagrid pensait que c'était les mâles - et les femelles avaient une ventouse sur le ventre pour sucer le sang.

A l'âge de trois mois, les Scroutts mesuraient un mètre et faisaient preuve d'une grande force. Quand on les maintenait ensemble, ils s'attaquaient et s'entretuaient. Ils avaient une carapace grise aussi épaisse qu'une armure, et commençaient à ressembler à un croisement entre des scorpions géants et des crabes allongés. Ils continuaient à produire des étincelles à leur extrémité, bien que, puisqu'ils n'avaient pas de tête, il était difficile de savoir de quel bout il s'agissait. Cette explosion leur faisait faire un bond de plusieurs mètres.



Licorne.
Les Sombrals sont d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Ils sont attirés par l'odeur du sang. Les Sombrals sont invisibles pour tous ceux qui n'ont jamais vu la mort, ce qui signifie que la plupart des étudiants dans la classe de soins aux créatures magiques de Hagrid ne peuvent les voir. Ce sont cependant des créatures magiques incroyables. Les gens croient en général qu'ils sont présages de mort, et que de les voir attire la malchance, mais ce ne sont que des superstitions. Les Sombrals ont un excellent sens de l'orientation et se déplacent rapidement dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com
 

LE BESTIAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 1 :: MAGICAL MYSTERY TOUR. :: ALL ABOUT MAGIC.-
Sauter vers: