SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we like monstermen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 19:25

NANNA KARJALAINEN



J'en ai marre, j'en ai ma claque de ce cloaque. Je voudrais jouer la fille de l'air, laisser ma casquette au vestiaire. Un jour viendra, j'en suis sûr, où je pourrai m'évader dans la nature, je partirai sur la grand route. Et coûte que coûte. Et si pour moi il est plus temps, je partirai les pieds devant.
Y a de quoi devenir dingue, de quoi prendre un flingue.
(gainsbourg)

PATRONIMYC: Nanna Satu Karjalainen. DATE OF BIRTH, AGE: 1er juin, vingt-six ans. PLACE OF BIRTH: Londres. STATUS: Inconnu. JOB: complete here. quelques possibilités NATURE OF BLOOD: Sang-mêlé – descendante de Vélane. SIDE: Neutre. GROUP: WITCHES AND WIZZARDS.


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: Bois de cerisier, cheveu de Vélane (offert par Satu, son arrière-grand-mère), mesurant environ 27 centimètres. Inflexible, aussi capricieuse et sauvage que sa propriétaire – selon Mr. Ollivander, le cheveu de Vélane donnerait mauvais caractère aux baguettes. Pendant de nombreuses années, la maîtrise de sa baguette s'est avérée bien médiocre, il était de coutume d’apercevoir Nanna s’agiter et vociférer contre cette dernière. Ce fut long, périlleux, après maints mauvais tours, une tignasse blonde maltraitée, troubles et autres désordres, elles réussirent finalement par s’entendre. La Baguette n’écoute dorénavant que Nanna, une autre main se retrouverait dans de beaux draps. EPOUVANTARD: Une pendule, haute et large, entachée par les années, au bois sombre et douteux, émettant un son étrange, proche du grincement. Les deux aiguilles perdent la tête, tournent plus vite que le Monde, le ding hurle, ses grands yeux s'arrondissent. La peur luit dans son regard telle la lumière funèbre d'une étoile. L'impuissance devant le temps. Ce temps qui passe et disparaît. Nanna le craint, viscéralement. Ce temps qu’elle ne contrôlera jamais. Ce temps qui assaillira ses traits délicats. Voir sa beauté dépérir serait indicible, beaucoup plus que pour le commun des mortels, Nanna vit à travers la Splendeur. PATRONUS: Autrefois l’oiseau aux cent yeux, un Paon. Symbole de beauté, vanité et suffisance, personnification animale de l’orgueil, traînant derrière lui mystères et légendes, le Paon caractérisait parfaitement Nanna. Mais à la mort de sa mère et par amour pour elle, Nanna vit son patronus changer de forme, adoptant l’apparence d'une chouette – la même silhouette que Séléné, une chouette blanche et élégante, qui accompagna longtemps Lahja Karjalainen, elle se laissa malheureusement mourir de chagrin suite au drame. REFLET DU MIROIR DE RISED: complete here. DERNIER SORTILÈGE JETÉ: complete here. POTION DE PRÉDILECTION: complete here.




Dernière édition par Nanna Karjalainen le Ven 6 Avr - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 19:26



Une sorte d’abstraction. Mais je n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.
(American Psycho)


uc.


Cette fois-ci, il faudra mettre en scène votre personnage dans une situation quotidienne pour lui, une sorte de RP test où l'on pourra en apprendre plus sur lui.



Dernière édition par Nanna Karjalainen le Lun 9 Avr - 21:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 19:26



Raoul Duke : Citrons verts ? Quels citrons verts ?
Gonzo : Ces cons, ils en avaient pas. Ça pousse pas dans le désert.
(Las Vegas Parano)

PSEUDO/PRENOM: Soft Parade, Manon. AGE: Dix-huit ans. UN COMMENTAIRE: Putain de forum (à prendre dans le bon sens du terme, précision inutile). AVATAR: Lara Stone. PRÉSENCE: Quotidienne. FAIS NOUS RÊVER: Le rêve, c'est trop subjectif, ça fait chier. Je dis : non. Ok, maintenant, j'me casse.



Dernière édition par Nanna Karjalainen le Ven 6 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 20:46



My lovely dogy V we like monstermen. 3622819031 we like monstermen. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 20:50

boudioudiou. we like monstermen. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 21:06

comment ça side inconnu, elle sait pas de quel side elle est, c'est ça? we like monstermen. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 21:11

j'me répète, mais c'que t'es belle we like monstermen. 120511517
et puis, j'ai pas besoin de faire de commentaires sur tes personnages toujours géniaux, ta poésie macabre. we like monstermen. 1408441462
(ton titre, ta signature, tu deviendrais presque prévisible we like monstermen. 1370858031 )
Revenir en haut Aller en bas

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 21:13

Espèr, toi, mais toi. we like monstermen. 2184292159
Siran, juste : I love you
Priam, oh mais tu sais très bien pourquoi toi, parce que je suis conne, voyons. we like monstermen. 366781642

C'est bon, je glousse, merci Juliette, merci. we like monstermen. 3605817172 J'te retourne le compliment, en tout cas. I love you
(je suis prévisible, c'est bien connu we like monstermen. 1370858031 )
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 21:22

Je ne te permets pas de te traiter comme ça. we like monstermen. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyMer 4 Avr - 21:25

autant pour moi, j'oubliais : FRANCIIIIIIIS. we like monstermen. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyVen 6 Avr - 17:07

Vous m'faites flipper avec ce smiley, on dirait le Père Castor – je reviens, je vais me prendre une porte. we like monstermen. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyVen 6 Avr - 17:07

non, en fait, c'est juste toi. we like monstermen. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyVen 6 Avr - 17:08

Je t'em*censure*, gamine. we like monstermen. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyVen 6 Avr - 17:10

we like monstermen. 812214fb8e7066bfa6e32c626c2c688b-2
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. EmptyVen 6 Avr - 17:12

Oh putain, le flippe. we like monstermen. 366781642
Tu viens d'me tuer. we like monstermen. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


we like monstermen. _
MessageSujet: Re: we like monstermen.   we like monstermen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we like monstermen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER.-
Sauter vers: