SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AND I WANT MY SCALPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:27

DONOVAN.


It is my job to think as Dark Wizards do. Perhaps you remember.
(mad-eye moody)
PATRONIMYC: priam, fils de william, donovan. DATE OF BIRTH, AGE: 17 mars 1986, pluie battante. PLACE OF BIRTH: silsoe, village anglais uniquement peuplé de sorciers, dont de très vieilles familles, comme celle des Donovan. STATUS: misogyne de premier ordre. non pas qu'il méprise les femmes, loin de là, mais il est intimement convaincu que ce sont des êtres dirigées par leurs hormones. JOB: membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique, chef d'un escadron de dix tireurs. réputé pour être maitre du sortilège doloris, et n'être pas particulièrement magnanime. NATURE OF BLOOD: pur, voué à l'extinction car sans descendance aucune. SIDE: membre à part entière de l'ordre du phénix. ce n'est pas un amoureux des moldus, il y trouve quelques intérêts mais sans plus, c'est surtout quelqu'un qui ne supporte pas l'abus de pouvoir. les moldus étant impuissants comparés aux pouvoirs des baguettes et des esprits qui contrôlent la magie (car on ne peut pas envoyer de bombe nucléaire si on ne peut pas distinguer son ennemi dans la lumière), il combat sans relâche ceux qui tentent de leur faire du mal de façon cruelle. et pour ça, il peut se montrer impitoyable. à ceux qui lui reprocheront de combattre le mal par le mal, il répondra: ils maltraitent une majorité, je maltraite une minorité. GROUP: ordre du phénix, personne n'en parle au ministère (un peu trop peur pour), mais tout le monde le sait.


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: bois de buis, contenant un crin de Gronian, mesurant 30cm pile. Rigide et puissante, infaillible en attaque, capricieuse en défense, extrêmement susceptible. Retourne les sortilèges contre la personne si une autre main que celle de priam tente de la contrôler. EPOUVANTARD: un enfant tué sous ses yeux, et ce depuis sa première rencontre avec un épouvantard, à l'âge de quatorze ans, dans l'armoire de grand-mère. cette vision a été dure à combattre, car elle le rend quasi fou: pour lui, rien de pire que de s'attaquer à un enfant. son seul moyen de ridiculiser l'épouvantard est de transformer le sort qui tue l'enfant en jet d'eau fraiche. PATRONUS: une guêpe, plus épaisse que la normale (fut l'objet de nombreuses moqueries). REFLET DU MIROIR DE RISED: le fils qu'il n'aura jamais. vision à la fois extatique et très douloureuse. il espère que personne à part lui ne la verra jamais - et n'ayant jamais été lui-même en face d'un tel miroir, la chose est trop profondément ancrée en lui, trop inconsciente pour lui être pleinement révélée. DERNIER SORTILÈGE JETÉ: reparo. POTION DE PRÉDILECTION: la solution de force. parce que l'insuffisance physique n'est pas tolérable: parfois, il ne suffit pas d'être agile, il s'agit d'être physiquement puissant, et lorsque votre adversaire possède des capacités physiques plus développées, vous n'avez d'autre choix que d'augmenter les votre par tous les moyens possibles. allier la force physique à la puissance de l'esprit et à l'habileté est essentiel ; il ne manque jamais l'occasion de le rappeler à ses stagiaires.




PSEUDO/PRENOM: oaristys. alizé. AGE: 22 ans. UN COMMENTAIRE: trop trop contente d'être ici. PRESENCE: omniprésence, hehe. FAIS NOUS RÊVER: si l'auteur considère une situation historique comme une possibilité inédite et révélatrice du monde humain, il voudra la décrire telle qu'elle est. n'empêche que la fidélité à la réalité historique est chose secondaire par rapport à la valeur du roman. le romancier n'est ni historien ni prophète: il est explorateur de l'existence. (milan kundera) songes-tu que ce meurtre, c'est tout ce qui me reste de ma vertu? (lorenzaccio) l'idéal à moi : c'est un songe creux ; mon horizon - l'imprévu - et le mal du pays qui me ronge... du pays que je n'ai pas vu. (tristan corbière) viens que je te chante à l'oreille, les jours dansants ne sont plus / qui portaient soie et satin. accroupis-toi sur la pierre, enveloppe ce sale corps / dans un haillon aussi sale. je porte le soleil dans ma coupe d'or, la lune en un sac d'argent. (w.b. yeats)





Dernière édition par Priam Donovan le Ven 6 Avr - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:28



Une statue qui descendrait de son piédestal pour marcher parmi les hommes sur la place publique serait peut-être semblable à ce que j'ai été le jour où j'ai commencé à vivre avec cette idée : il faut que je sois un Brutus. (lorenzaccio)
C'est la quinzième fois ce mois-ci, vous comprenez que je craque? Aux dernières nouvelles, il aurait mis le feu au balai de Dewhurst lors de la mission de Traverse. (soupir. Il lève le nez de Abraham Carter, du Doloris à la Déchéance) Walterson, vous avez quitté Poudlard depuis dix ans et je ne suis pas votre professeur, clairement: venons-en aux faits. Pourquoi? Ce n'est pas cert... J'insiste. (inspiration) Nous pensons que son addiction à l'essence de belladone a empiré. Il se mouche dix fois par heures, et ses patronus corporels ne veulent plus dire grand chose... Faites-le monter dans mon bureau dès que vous le croiserez. (reprise de la lecture, signe évident que l'entretien est terminé). Donovan lisait depuis bientôt un quart d'heure, car, juste en dessous du livre, contre le tapis pourpre, se dessina la pointe d'une botte en cuir... bleu turquoise. Autant vous dire que les effets de couleurs ne sont jamais les bienvenus au sein du Ministère de la Magie, aussi Donovan leva-t-il vers le propriétaire des bottes turquoises un œil méfiant, qui se transforma en plissement joyeusement surpris à la vision de cette barbe blanche si semblable à un nuage en coton. Albus Dumbledore au sein même du Ministère? J'étais pourtant certain d'avoir vu Scrimgeour déposer des pièges à barbe devant toutes les cheminées du grand hall... Celui qui s'appelait Albus Dumbledore sourit à la plaisanterie. Il faut croire que je trouve encore l'habileté de les éviter... … Ou que vous avez une excellente raison de venir ici. Dumbledore sourit, le regard perçant fixé sur celui de Donovan. Précisément. Ce fut le moment que choisi Fletcher pour entrer dans le bureau sans frapper. Il titubait, et dégageait déjà une forte odeur d'alcool – il n'était que cinq heures de l'après-midi. Donovan leva les yeux au ciel. Pourquoi les nouvelles ne parvenaient-elles jusqu'à lui que lorsque le cas devenait critique, voire insolvable? Vouliez m'voir, chef? Ouais, vous êtes viré. Revenez me voir demain pour de plus amples informations concernant le déroulement de votre licenciement, et, un conseil: soyez pleinement vous-même dès demain huit heures ou il se pourrait que vous quittiez le Ministère et qu'une carrière de vendeur de chaudrons s'offre subitement à vous. Terminé, sortez. Tandis que Fletcher repartait en trainant des pieds, Albus Dumbledore fronça légèrement ses sourcils blancs. Qu'est-il advenu de votre charité, Priam? (sourire) Professeur Dumbledore, m'avez-vous déjà vu porter secours à celui qui ne fait pas son travail, quand d'autres seraient prêts à tout pour prendre sa place? Dumbledore inclina la tête. Je vois que vous n'avez pas changé. (haussement d'épaules) Pas dans les grandes lignes. Vous étiez venu vérifier? Le visage amusé de Dumbledore retrouva soudain tout son sérieux. Oui. J'en déduis donc que votre épouvantard est toujours le même? Donovan haussa un sourcil noir d'encre. Toujours. Un éclair à peine perceptible fusa dans les prunelles de Dumbledore. Alors, c'est que vos convictions n'ont pas changé. Vous devinez ce que je suis venu vous proposer. Étant donné la difficulté de votre position, je comprendrais que vous souhaitiez prendre le temps de... J'accepte. Au tour de Dumbledore de hausser les sourcils. Vraiment? Vraiment. Un mince sourire éclaira le visage de Dumbledore face au visage déterminé de son ancien élève. Priam, en toute honnêteté, me permettriez-vous... ce que vous savez? Pour de simples raisons de sûreté... Comme je sais que vous n'avez jamais été un très bon occlumens... (soupir) Allez-y... Albus Dumbledore plongea le regard dans celui de Priam Donovan, et ce fut tout.

Je continue de penser qu'il y a quelque chose de louche. Il n'a absolument pas le profil d'un membre de l'Ordre. Le feu crépitait doucement et réchauffait l'ambiance glacée de la cuisine du 12, square Grimmaurd. Donovan lisait la Gazette, tout en écoutant d'une oreille les inquiétudes que Clarke exprimait à haute voix. Dumbledore fait confiance à Croupton, Peter. Cela devrait nous suffire à tous. Peter se raidit sur sa chaise. Et toi, Donovan, tu lui fais confiance? Priam soupira, levant les yeux de son journal pour les poser d'un air las sur Peter. Je fais confiance à Dumbledore. Et c'était vrai. Dumbledore l'humain contre Voldemort, qui n'en était plus qu'une pâle imitation. À ses yeux, le plus fort des deux n'était pas celui qui s'entourait du meurtre et de la haine, bien au contraire, il lui avait toujours semblé que la cruauté et l'aversion violente étaient des preuves de faiblesse dignes des êtres incapables de se contrôler. Lund était le seul membre de l'Ordre avec qui il s'entendait à merveille. Ils étaient en osmose lors de leurs missions communes, l'un jetait le sortilège que l'autre avait dans l'esprit, l'autre exécutait une stratégie dont ils n'avaient pas discuté avant mais à laquelle tous deux pensaient. Oui, Lund était étrange, et contrastait de loin avec la franche camaraderie qui régnait entre les membres de l'Ordre. Mais aux yeux de Donovan, Lund était le seul membre de l'Ordre à n'avoir pas, au cours de cette guerre, encore rendez-vous avec la mort.


Trop à l'étroit dans ce tunnel caché juste en dessous de la baraque où un groupe de neuf Deatheaters fêtait une victoire encore inconnue. Les choses chauffaient: la bande avait décidé de partir faire la tournée des bars – quand ils en auraient marre des bars sorciers, ils s'attaqueraient aux bars moldus, et ils ne devaient pas les laisser quitter l'endroit. Siran avait refusé d'allumer les baguettes ou les lampes frontales, et l'obscurité ainsi que le manque d'oxygène les mettaient mal à l'aise, l'un contre l'autre. Maintenant, la poudre asphyxiante avait murmuré Siran. D'un mouvement vif, Priam avait arrêté son geste, et murmuré Pas maintenant. Les Deatheaters mettaient leurs manteaux, ils avaient encore une chance d'avoir l'information. Il tendit l'oreille, mais Siran dégagea sa main de la sienne et s'apprêta à décapsuler le gaz. Non, Siran, non. Elle lui jeta un regard perçant. C'est maintenant ou jamais, et, d'un mouvement rapide, elle décapsula le gaz avec ses dents. Priam hallucinait, hallucinait totalement. Arrête... arrête de prendre des initiatives sans... il empoigna la capsule et la balança à l'autre bout du tunnel – elle explosa en faisant tomber toute la terre sur eux deux, détruisant une partie du plancher au-dessus d'eux. Priam se jeta au-dessus de Siran: s'ils la voyaient, elle était morte, et elle transplana en moins de deux. Au milieu du trou sans bois, il était là, sous les yeux abasourdis des mangeurs de mort. Il les entendit à peine s'écrier: « Donovan! » avant de transplaner à son tour.

Mcintyre les observait à tour de rôle d'un air désespéré. Face au silence gênant qui commençait à s'installer, Priam prit les devants. Peut-être qu'à l'avenir, on devrait éviter de... De travailler ensemble? Vous plaisantez, Donovan? Figurez-vous que j'ai déjà étudié la question, pour être honnête. Vos profils et vos forces comme vos faiblesses se complètent à merveille, il faut simplement que vous appreniez tous deux le sens du mot humilité. Priam fronce les sourcils. Qu'est-ce que le mot humilité vient foutre ici? Siran Arlowe est impulsive, irréfléchie, et elle croit toujours avoir raison. Qu'est-ce qu'il peut contre ça? Ne levez pas les yeux au ciel, Donovan, vous vous comportez tous deux comme deux étudiants. Aucun duo ne rate autant de missions. Je suppose que les Deatheaters vous ont repéré? Je... Oui, évidemment. Donovan, je refuse de modifier votre duo, je pense que travailler ensemble à votre entente ne pourra que vous faire gagner en maturité – dont je ne pensais pas que vous manquiez. En espérant que la prochaine mission qui vous sera confiée ne se solde pas d'un échec du plus total.
Donovan et Arlowe marchent côte à côte le long du couloir, sans un mot. L'index de Priam presse la sonnette de l'ascenseur, qui se pointe en moins de cinq secondes: le Ministère est presque vide à trois heures du matin. La mauvaise humeur est si intense dans la cage de bois qu'elle en paraît presque palpable. Le premier qui l'ouvrira aura perdu. Quand il disait « humilité »... Il parlait de toi, en effet. (yeux écarquillés) On vient de se faire engueuler comme des mômes de douze ans, et tu trouves intelligent de continuer dans l'ascenseur? Il y a quand même une chose que je ne comprends pas. Comment il peut penser qu'on se complète? … Exactement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le grand hall, et chacun prit la peine de choisir une cheminée différente.





Dernière édition par Priam Donovan le Lun 9 Avr - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:33

toi. moi. lit. maintenant.
(non mais sérieux, comment siran peut résister à ça, merde ?)
bref, bienvenue chez toi alizé, j'ai hâte de te lire. AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:37

merci mille fois pour ce forum géant, tinou-chou.
bref, j'ai hâte d'écrire, et surtout en rp AND I WANT MY SCALPS. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:38

Citation :
UNE GUÊPE, PLUS ÉPAISSE QUE LA NORMALE (FUT L'OBJET DE NOMBREUSES MOQUERIES).
euf course.
roh, j'ai hâte aussi. AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:45



What a wonderfull boy AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:46

Je sens venir le putain de personnage – comme d’habitude, j'ai envie de dire. AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
J'ai hâte de lire tout ça. AND I WANT MY SCALPS. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:46

Espèr Yaxley a écrit:


What a wonderfull boy AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 120511517
c'mon boy là, oh. AND I WANT MY SCALPS. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:48

Nanna Karjalainen a écrit:
Je sens venir le putain de personnage – comme d’habitude, j'ai envie de dire. AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
J'ai hâte de lire tout ça. AND I WANT MY SCALPS. 506850652
AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 3605817172

Siran = Jalouuuuuuuuuuuse, tes inquiètes hein AND I WANT MY SCALPS. 3839493590 AND I WANT MY SCALPS. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:49

toi, tu te contentes de mao. AND I WANT MY SCALPS. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:52

quelle cruauté, belle siran. elle va lui en faire baver, à ce con. (oui, parce que dans les histoires, mes personnages ont toujours tort.)
merci nanna choue (toi en lara, non mais sans déconner AND I WANT MY SCALPS. 120511517 ) AND I WANT MY SCALPS. 1408441462

Espèr (beau le pseudo), beau le boy, mais sans tinou, j'avoue que jamais j'aurais pu le jouer vu le peu de photos et surtout... la qualité de merde. on va se trouver un lien de la mort toi et moi, parce que 1) ils se croisent tout le temps au ministère, 2) si jamais priam apprend que espèr est mangemort... ça va chier dans les couloirs. AND I WANT MY SCALPS. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 20:56



c'est très crade de chier dans les couloirs du ministères mon petit Priam AND I WANT MY SCALPS. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:02

n'essaie pas de me faire croire que ça n'excite pas ton esprit dérangé, hespéride.
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:04



Tu me prend pour une nymphe quasi naturiste petite enflure ? AND I WANT MY SCALPS. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:08

un simple mangeur de caca.
en porte-jarretelles.
et gomina.
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:12

bande d'âme damnées,
faites vos fiches et rpez,
où craignez la colère
de siran la sorcière.
(je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:13

... tu viens de me tuer. AND I WANT MY SCALPS. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:15

Priam Donovan a écrit:
... tu viens de me tuer. AND I WANT MY SCALPS. 2574002215

+1

(le silence du reste montrera mon mépris AND I WANT MY SCALPS. 3839493590)
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyMer 4 Avr - 21:19

autant pour moi, je parles poésie avec h. AND I WANT MY SCALPS. 277638789
bon, aller, je veux vous lire et rp avec vous moi. AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyJeu 5 Avr - 22:47


Citation :
C'EST SURTOUT QUELQU'UN QUI NE SUPPORTE PAS L'ABUS DE POUVOIR

Ils vont si bien s'entendre avec Espèr AND I WANT MY SCALPS. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyVen 6 Avr - 8:07

YAXLEY VS DONOVAN ; ROUND I.
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. EmptyLun 9 Avr - 20:41

AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 3605817172 AND I WANT MY SCALPS. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com



Contenu sponsorisé


AND I WANT MY SCALPS. _
MessageSujet: Re: AND I WANT MY SCALPS.   AND I WANT MY SCALPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AND I WANT MY SCALPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER. :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: