SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:35

SELA LONDUBAT.


Les amateurs ne savent pas raconter les histoires, même celle de leur propre vie qui brille comme des larmes dans leurs yeux bruns de toutou. (joyce carol oates)
PATRONIMYC: sela londubat DATE OF BIRTH, AGE: premier avril, cette fille est une blague à elle toute seule, vingt-deux ans PLACE OF BIRTH: londres STATUT: seule. JOB: vendeuse chez honeydukes - autrement dit glandage et engloutissement de bonbons à volonté mais attention, c'est un secret. NATURE OF BLOOD: entièrement pur, mais ce n'est pas comme si elle y accordait une quelconque importance SIDE: aucun, il est inutile de lutter GROUP: witches and wizzards


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: bois de frêne, crin de licorne, vingt-neuf centimètres EPOUVANTARD: un pantin - elle a une sainte horreur des marionnettes, complètement traumatisée quand elle était enfant PATRONUS: l'oiseau-tonnerre, créature légendaire, oiseau géant semblable à un faucon ou à un aigle, qui était supposé causer les orages dans la culture amérindienne REFLET DU MIROIR DE RISED: elle dit toujours qu'elle n'y voit rien, mais elle ment probablement DERNIER SORTILÈGE JETÉ: accio - l'impatience de la demoiselle et sa paresse y sont pour beaucoup POTION DE PRÉDILECTION: sela n'aime pas les potions, elle n'a jamais eu la patience nécessaire pour les réaliser - ni le talent, ce qu'elle préfère oublier




Dernière édition par Sela Londubat le Ven 6 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:35



“ Qu'est-ce qui importe ? ” je lui ai demandé au bout d'un moment.
“ Simplement d'aller de l'avant. ”, il a répondu. (bret easton ellis)
L’enfant prend son sac et se précipite dehors. Le ciel se fait gris et triste, se couvre de nuages gorgés d’eau. L’enfant est inconsciente. L’enfant se fiche des larmes du firmament qu’il déverse en torrents. Elle ne fait pas attention au grondement qui résonne, lointain. Elle court dans la rue, saute dans les flaques. Insouciance est son credo. Elle tourne sur elle-même, sa robe virevolte dans le vent, ses cheveux se soulèvent et dansent dans la tempête. L’enfant ne se plaint pas. L’enfant est trempée mais le froid ne l’atteint pas. Elle a son innocence pour lui tenir chaud, sa naïveté pour la protéger. Vainement. L’orage se rapproche. L’Oiseau-Tonnerre bat des ailes, le ciel émet un grondement menaçant. Un flash lumineux déchire l’obscurité, c’est la nature qui se révolte, la nature qui dicte sa loi. La foudre se plante violemment dans un arbre. L’enfant se fige. Un éclair la traverse. Temps suspendu, instant qui dure une éternité et pourtant qui s’échappe en quelques secondes. L’insaisissable comme une poussière échappe. L’illimité accouple ou déchire. L’enfant ne bouge plus, statue de marbre. Son visage ne laisse transparaître aucune émotion, ses joues sont pâles, trop pâles. Presque fantomatique, il semble qu’elle est sur le point de s’effacer. Si on écoutait son pouls, on n’entendrait plus rien. C’est comme si son cœur avait cessé de battre. Le silence déchire la nuit, seul demeure le souvenir d’une trainée d’or. Frêle poupée de porcelaine. Artifice délabré. L’essence de la vie disparait dans l’infini. Mais la gamine est résistante. Son palpitant effectue un dernier battement avec l’énergie du désespoir. Et repart. Le sang se remet à circuler dans son corps et petit à petit, la poupée se ranime. Faible battement de cils. Ses joues se recolorent, l’étincelle dans ses yeux renaît. Et l’inconsciente affiche un air stupéfait, remarque simplement que tout lui paraît plus intense. Hyperesthésie à ce qu’on dit. Tremblante, elle ne voit pas la figure qui s’étend dans toute la longueur de son dos brûlé. Une forme particulière, comme des feuilles de fougère d’un rose légèrement plus foncé que sa peau. Figure de lichtenberg, parait que ça s’appelle. C’est ses parents qui s’en étonneront lorsqu’ils la retrouveront, errant parmi les ombres. L’enfant ne rentre pas chez elle, car sa mémoire est vide. Plus aucune donnée, suppression totale. L’Oiseau-Tonnerre lui a tout pris, seul son souvenir est encore ancré en elle. Elle ne se précipitera pas dans les bras de ses parents inquiets, elle les dévisagera avec curiosité. Ne comprendra pas les gouttes d’eau qui dévaleront leurs joues. Elle ne retrouvera jamais ce qu’elle a oublié. A la place de son enfance, restera toujours un grand trou noir. Mais l’enfant ne se plaindra pas. Elle est plus forte que ça. Peu importe, elle réapprendra. Et elle fera avec. Elle s’en sortira. Je m’en suis sortie. Mais l’Oiseau-Tonnerre est toujours là. Pour veiller sur moi, aussi amical qu’inquiétant. Inquisiteur visiteur, me guidant sur la voie tracée pour moi. Je n’ai jamais cessé d’être fascinée par les orages depuis ce moment-là.


Posée tranquillement sur ma chaise, je n’bouge pas un doigt. J’ferme les yeux, histoire de rattraper ma nuit de sommeil qui a été au final peu concluante. J’ai probablement un peu forcé sur le whisky pur feu. J’garde pas trop de souvenirs d’hier soir. Je me vois encore en train de chanter jenesaisquelle chanson stupide, et puis… Ça m’revient, Zayne qui s’fout de moi, j’lève ma baguette pour lui lancer un sort et là, trou noir, incapable de m’souvenir de la formule. Décidément, boire ne m’réussit pas. Et pourtant, j’parviens jamais à m’en empêcher. J’sens ma tête devenir lourde, tellement lourde que j’la pose sur le bureau. J’me sens bien, paisible. J’m’endors presque. Tout devient lointain, engourdi. J’commence à sombrer quand un toussotement se fait entendre. J’fronce les sourcils sans ouvrir les paupières. Raclement de gorge. C’est quoi ce bordel ? J’ouvre un œil. Puis l’autre. J’me retrouve face à un gros bonhomme. Premier réflexe, j’referme mes satanées paupières sur le champ. L’autre s’impatiente. J’les rouvre, j’me redresse. Vil charogne, laisse-moi tranquille, je gronde intérieurement. Pour mieux afficher un grand sourire hypocrite. J’émerge difficilement, j’regarde le sachet qu’il pose sur la caisse. Trois suçacides, deux caramels dorés et une plume en sucre. J’me retiens de lui lancer vous me dérangez pour ça ? J’annonce le compte d’une voix morne, c’est limite s’il me balance pas la monnaie et il s’éloigne. J’soupire, m’étire. Finalement, la flemme de m’lever. J’lance un accio et une boîte de dragées surprise de bertie crochue atterrit sur le bureau. J’plonge la main dedans, en pioche une au hasard et l’avale. Beurk, épinards, la journée commence bien.



Dernière édition par Sela Londubat le Sam 7 Avr - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:36



- C'est comme ça qu'on voit si on se plaît avec une personne. Quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence. (pulp fiction)
PSEUDO/PRENOM: velvet.irony/juliette AGE: 17 ans UN COMMENTAIRE: faustine, tu gères I love you AVATAR: une déesse que je garde pour moi. PRESENCE: ça dépend FAIS NOUS RÊVER: c'est toi qui nous fais rêver, faustine il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462




Dernière édition par Sela Londubat le Mer 4 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:37

je t'aime, ma juliette. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:39

Siran Arlowe a écrit:
je t'aime, ma juliette. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 120511517

I love you I love you I love you
tu sais bien que c'est réciproque, et plutôt trois fois qu'une il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462


Dernière édition par Sela Londubat le Mer 4 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:42

cet été, obligé. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172
ma maman est d'accord, en plus. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2176152401 depuis lundi, je lui ai parlé plus "profondément" de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:44

ouais il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462 - et puis je m'en fous si mes parents sont pas d'accord, bah tant pis pour eux.
oh il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:45

faudra que je te raconte la discussion avec ma maman. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:46

ouais, msn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:47



J'ai pas eu le temps sur l'autre de te dire combien je kiff les choix et l'avatar est splendide il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 20:57

oh c'est gentil ça il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 506850652 pour le splendide avatar, faut dire que le shoot était magnifique et faut remercier faustine il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
et puis toi, entre chabernaud, le pseudo, le cousin de mao (je sais tout il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1370858031 ) et les icons trop cool que t'as postées sur bazzart (oui, j'y pense parce que j'en utilise une. bonjour, je raconte ma vie Arrow ) c'est un sans faute. ah oui, et j'aime comment tu écris aussi il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:00

vous êtes trop mignonnes I love you
obligée de plussoyer cam, le choix est sublime, on dirait presque une muse des années 30, c'est dingue il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2837247228 hâte de découvrir le personnage, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:02


Ah bah du coup c'est moi qui suis assaillie de compliments t'sais il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 277638789, merci I love you. Aller, j'viendrai t'acheter des sucettes ma petit Sela il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:08

priam → ahah il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
le shoot est tellement magnifique, j'ai eu un gros coup de cœur. je ne parlerai pas de ton avatar à toi, hein il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1370858031 et puis alizé, entre ton écriture et tes personnages il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2176152401
au fait, priam, c'est pas le papa de pâris et d'hector, le roi de troie, par hasard ?

espèr → I love you tu m'gardes un lien il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 506850652


Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:09

le coloring de l'avatar est moche. je t'en ferais d'autre. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:12

mais non, tes avatars sont tous à tomber il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 120511517 t'es adorable il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:13

et en plus elle est cultivée. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2862096530
lui tend une bague de fiançailles en plastique
je... il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:19

latin, terminale l, plus intérêt particulier pour la mythologie obligent il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 506850652
c'est le genre de truc qui ferait trop marrer sela, les bagues en plastique des distributeurs il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:24

oh, j'adore il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 120511517 certaine que tu t'y connais plus que moi, en plus. (si jamais j'ai besoin d'un conseil pour le forum sur la grèce antique que j'vais monter, j'ai le droit de t'embêter?)

surtout que je me demande si les sorciers connaissent... un peu comme les kinder surprise... il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:29

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3839493590 ça, je suis pas sûre, mais disons que le latin, la philo et feu le français - ouais, la litté ça craint. - ça donne une certaine culture - surtout que grâce aux qcms de culture générale, je sais que Amaterasu c'est la déesse de la lune japonaise. je sais, ça sert à rien - (oh ouais, bien sûr, te gêne pas I love you )

ouais, les distributeurs, je pense pas, surtout de bagues en plastique. mais après, je pense qu'on retrouve des trucs du genre dans les magasins de farces et attrapes..
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:37

ça sert pas à rien, on peut toujours la caser au cours d'une conversation quelconque, attends (h) en tout cas, ça fait plaisir à lire tout ça il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172

bien. Priam viendra donc t'acheter de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou ET des bagues en plastiques. (pour te les offrir ensuite, ça va de soi).
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptyMer 4 Avr - 21:43

ahah, j'imagine la conversation il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2879099665 il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3839493590

ah oui, faut surtout pas oublier les bagues en plastiques ! il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172 (c'est bon, il est sûr d'obtenir l'amitié de sela, là.)
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptySam 7 Avr - 10:15

boudioudiou, arrêtes tes bêtises toi ! moi, j'aime beaucoup. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 3605817172 surtout le premier rp. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 2953299389 bref, pas la peine d'écrire un roman, hein. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptySam 7 Avr - 10:23

mouais, si tu le dis.. merci en tout cas il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. EmptySam 7 Avr - 10:28

je le dis. il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. _
MessageSujet: Re: il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.   il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a rien de pire que l'ennui, c'est le seul péché sans pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER. :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: