SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 I WANNA KILL TODAY (JOKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:35

ESPÈR YAXLEY


Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle. (cioran)
PATRONIMYC: yaxley isold, chien et raclure, sous-merde cédant à la tentation. haïr son patrimoine, plus que tout au monde DATE OF BIRTH, AGE: 9 juin, le soleil qui inonde son visage. signe gémeaux, ambivalence tranchante. 26 ans et adulte accompli PLACE OF BIRTH: Londres et sa brume, comme une erreur ou une tâche tenace qui lui colle à la peau STATUS: fiancé, cruche aussi vide que délicieuse JOB: langue de plomb intraitable, scientifique glacé, rompu au culte de la connaissance et de la découverte quasiment boulimique NATURE OF BLOOD: pure SIDE: le sien, celui des dominants. Il est le chef de meute, accro au pouvoir. Les ténèbres ont conquit son coeur depuis longtemps déjà GROUP: mangemort


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: ébène 18 cm ventricule de dragon EPOUVANTARD: se faire crever les yeux PATRONUS: renard REFLET DU MIROIR DE RISED: un trône, un lourd manteau d'ermines et de l'or qui dégouline. Empereur en somme DERNIER SORTILÈGE JETÉ: lumos POTION DE PRÉDILECTION: veritaserum




Dernière édition par Espèr Yaxley le Ven 6 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:35



On ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu’un éternuement. D’ailleurs, le paradoxe n’est-il pas un éternuement de l’esprit ? (cioran)
Assis devant le miroir je coiffe mes cheveux, lentement, minutieusement. Le silence, et lui seul, berce ce matin glacé de printemps. Derrière la buée cotonneuse de mes fenêtres je distingue mon paysage d'enfance. Je devine les visages candides, rompus aux éclats de rires , éclaboussés de crèmes glacées. Frisson de dégout presque jusqu'à la nausée. Je n'ai aucune mélancolie ni regret quand à mes jeunes années. Je suis un adulte heureux de mes responsabilités, comblé par cette naïveté piétinée. Des idiots aux cerveau en pattes à modeler rêvent de retrouver le temps des crayons de couleurs cassés et des coloriages massacrés. Foutaises. Dans un geste d'humeur tout juste contrôlé je referme la boite en ivoire renfermant mon peigne. Le parquet grince, je frissonne une seconde fois et me lève en reculant à l'instant où la porte de ma chambre s'ouvre. “ J'arrive. Sors. ” Deux phrases, cinglantes et minimalistes. Aucun superflu, tout autant dépourvu d'émotions. Je me saisi de ma veste et claque la porte, un sourire retrouvé aux lèvres. Les marches grinces, souvenir, à nouveau, que j'enterre avec un baiser sans contact sur la joue de ma mère. Puis je transplane. Un imposant portail bouche ma vue quelques secondes plus tard , je suis arrivé. Je sonne d'un mouvement souple de la baguette, suivant pas à pas l'ouverture des lourdes grilles acier. Un bruit violent déchire le ciel et c'est en courant que je traverse l'allée de gravillon menant au perron. J'ouvre la porte à la volet et m'engouffre dans un couloir sombre et impersonnel. La pluie bas les fenêtres, putain de météo anglaise. J'ai horreur de la pluie, elle ne me met pas en valeur. Le soleil lui souligne mon regard glacier et la noblesse de mes traits. J'ai l'air plus faible et maladif, disons aussi que, gardez le pour vous mais, j'ai des épis lorsqu'il fait trop humide. Comme ce soir là...

Des seaux d'eau qui te tombe sur la gueule, un souffle du diable qui s'infiltre partout. Te fait grelotter comme un chaton abandonné en bord de route. Je suis pieds nus, ma robe de sorcier pesant trois tonnes sur mes épaules. Et un stress insoutenable qui me torpille l'estomac. Je suis frigorifié, un gosse qui a perdu toute la mince assurance que lui offre ses dix-sept ans. Il m'attrape le bras y apposant sa baguette. J'ai le regard baissé, brillant d'appréhension mais aussi d'enthousiasme. Je suis consentant, bien qu'assez peu conscient des conséquences. La marque me brûle, ça me fait un peu peur. Je suis alors obligé de serrer les dents. “ Regarde moi, Espèr Yaxley. Ne tremble pas, fait honneur à ton père. ” “ C'est à vous que je veux plus que tout faire honneur, mon seigneur. ” Et non à ce bâtard de patriarche. Lui, j'ai envie de lui cracher dessus, méprisant son être tout entier.

Ça n'a pas changé aujourd'hui, j'arbore fièrement mon allégeance, ne rechigne face à aucun effort, ne refuse aucun ordres. Peu à peu je suis devenu un acteur indispensable aux côtés du lord noir. Ce vieillard d'une prétention sur-faite. Je serais meilleur, bien meilleur que lui. Il suffit que je m'en laisse le temps et que rien ne m'écarte de mon objectif. Car je le sais, je suis fait pour régner.


Un café en main je me faufile dans la fauve de travailleurs pleutres et ennuyants. Ils babillent sur la météo ou la dernière couverte de la gazette du sorcier, un commentaire de ma part serait trop cynique. Je n'ai pas envie qu'on me remarque de si bon matin alors que ma nuit fut si courte : je ne suis pas à mon avantage. La répétition de ces débuts de journées m'assomme, par Merlin merci ils me rassurent également. En d'autre cas, un carnage aurait été finalement inévitable. “ Espèr ! Je te cherche depuis des heures. ” “ Il est huit heures trois. ” “ Oui oui, bon, depuis trois minutes... ” La jeune femme, secrétaire au mangenmagot, me dépose un baiser prudent sur la joue. Je me fige, une seconde à peine, avant de reprendre ma route avec un sourire satisfait. Oh, n'allait pas croire que je suis content de son geste. Je suis surtout ravi que ma mise au point sur les effusions de fiançailles en publique est fonctionné. Il me faut tout de même lutter contre un envie impromptue de lui éclater la tête contre une des cheminettes. “ Tu déjeunes avec moi ? ” “ Non. ” Son visage se décompose, et par soucis de tranquillité ce soir, j'ajoute en retenant une grimace : J'ai beaucoup de travaille.

Une fois sorti de l'ascenseur je longe avec un plaisir certain les couloirs au carrelage qui me renvoi mon image. J'aime le département des mystères. Ici tout est à sa place, net. Même la poussière de la salle des prophéties ne peux effacer la rigueur des allées numérotées. En somme, mon obsession se concrétise, entretenue par tout une armada d'employés à mes ordres. Je tourne une dernière fois à gauche et m'engouffre enfin dans mon laboratoire. À partir d'ici plus un mot, plus un commentaire. Mon esprit tout entier se déconnecte du monde. Je suis mon étude du moment. Et elle seule. Mon café lui, refroidi sur le bord d'un bureau jusqu'à ce que, quatre heures plus tard, je le réchauffe d'un coup de baguette et le finisse d'un trait.




Dernière édition par Espèr Yaxley le Ven 6 Avr - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:36



Objection contre la science : ce monde ne mérite pas d'être connu. (cioran)
PSEUDO/PRENOM: spacepater/cam AGE: 19 dans 22 jours I WANNA KILL TODAY (JOKE) 2837247228 UN COMMENTAIRE: une chouette trop trop chouette I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3839493590 I WANNA KILL TODAY (JOKE) 120511517 AVATAR: clément chabernaud PRESENCE: autant que je peux FAIS NOUS RÊVER: rêver maintenant I WANNA KILL TODAY (JOKE) 4257297559




Dernière édition par Espèr Yaxley le Mer 4 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:37

bon, j'ai un peu la flemme de changer de compte, donc je te souhaites un extra-bienvenue, espèce de saloperie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:39



Je suis atrocement déçu I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3827031138 I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:40

Espèr Yaxley a écrit:
FAIS NOUS RÊVER: rêvez maintenant :45:


ohputain. faut pas me le dire deux fois. I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:40

va crever alors. I WANNA KILL TODAY (JOKE) 1408441462
maintenant dépêche de me sortir mon cousin, là, oh.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyMer 4 Avr - 20:43



Priam ‹ canon canon canon I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3839493590 I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3605817172

Siran ‹ je fais ce que je peux wesh I WANNA KILL TODAY (JOKE) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Mao Yaxley

Mao Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyVen 6 Avr - 20:26

aller, bouges tes grosses fesses. I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) EmptyVen 6 Avr - 21:19

bon, il y a quelques fautes mais rien de bien grave : faudra juste que tu fasses gaffe en rp quoi. I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3605817172 c'est pas très long, mais on capte assez bien le genre de mec qu'est espèr -une enflure I WANNA KILL TODAY (JOKE) 1370858031 - donc maintenant, vas nous commencer un rp. I WANNA KILL TODAY (JOKE) 3827031138
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I WANNA KILL TODAY (JOKE) _
MessageSujet: Re: I WANNA KILL TODAY (JOKE)   I WANNA KILL TODAY (JOKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WANNA KILL TODAY (JOKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER. :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: