SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 manic depression is catchin' my soul - hepsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:36

HEPSIE LESTRANGE.


My pain is constant and sharp, and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. (american psycho)
PATRONIMYC: Hepsie, qui veut dire "my delight is in her" - mon plaisir est en elle. Lestrange, un nom largement connu dans le monde des sorciers et elle le représente plutôt bien. DATE OF BIRTH, AGE: Vingt-deux janvier 1986, vingt-six ans. PLACE OF BIRTH: Londres. STATUS: Célibataire, parce qu'elle a une profonde incapacité à pouvoir aimer. JOB: Mangemort. NATURE OF BLOOD: Pure. SIDE: Le mal. Sa famille a toujours été un allié considérable de Voldemort et elle en fait elle aussi partie. Non seulement parce qu'elle aime faire du mal au monde qui l'entoure, mais aussi parce qu'elle s'y sent à son aise. GROUP: Mangemorts.


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: Trente-deux centimètres environ, bois de noyer avec un ventricule de dragon, souple. Bois de noyer, parce que d’après certaines superstitions et rumeurs populaires, il est dit que se poser sous un noyer porte malheur – le Diable pourrait apparaitre –. Le ventricule de dragon, parce qu’aucun dragon n’est pareil et cela lui ressemble bien. Hepsie a rapidement été complice avec sa baguette de part leur similitude, elle a donc très vite su se l'approprier et la gérer. EPOUVANTARD: Ne plus être fourchelang l'effraie au plus haut point. Avoir un serpent face à elle sans comprendre ce qu'il lui dit, ni pouvoir lui répondre lui fout une trouille bleue. PATRONUS: Le lynx, aussi solitaire qu'Hepsie et tout autant mystérieux. REFLET DU MIROIR DE RISED: Hepsie, dans ce miroir, se voit en train de tuer la personne qui a tué un de ses serpents - sa préférée - Aegle. Parce que oui ; tuer cette personne la soulagerait bien de quelque chose, seulement elle ne sait absolument pas qui c'est. - Autrefois, elle n'y voyait pas grand-chose, elle se voyait seulement elle-même avec un but dans la vie : ce qui n'est pas vraiment son cas pour le moment, sauf pour ce qu'elle voit maintenant ; elle a donc un but.DERNIER SORTILÈGE JETÉ: sortilège de désillusion, histoire de cacher certains de ses serpents. POTION DE PRÉDILECTION: le veritaserum, il est drôle quand même celui-là.



Dernière édition par Hepsie Lestrange le Lun 9 Avr - 10:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:37



On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. (benjamin button)
Je marche lentement dans la maison, mes pas se font lourds et la motivation est bien difficile à trouver. Je me sens bien mieux entre mes quatre murs et en sortir est quelque chose qui, en soit, me déplait fortement. Surtout quand c'est simplement pour avoir une conversation avec Mère. Certes, elle a parfois des sujets intéressants, ce n'est pas une raison pour me faire descendre quand bon lui semble juste parce que ça lui plairait bien de me parler. Parler n'était clairement pas du tout mon point fort non plus. Quoi qu'il en soit, mes pas las me mènent tout de même face à ma mère, qui me sourit. Ce genre de sourire que nous seuls sommes capable de faire. Le genre de sourire qui ne fait pas grand sens, mais qui veut tout de même dire quelque chose. Le genre de sourire qui cache quelque chose "d'amusant". Je penche la tête sur le côté, la fixant alors intensément, cherchant à décrypter l'information cachée. « Hepsie, je sais que tu as une aptitude vraiment impressionnante à n'avoir aucun réel but dans la vie, cependant, je suis persuadée que si tu avais un camp à choisir... » Je l'interromps dans sa phrase, ayant compris ce dont elle me parle. Je sais où elle veut en venir, alors j'arque un sourcil, penchant un peu plus la tête. « Je choisirais celui du Seigneur des Ténèbres, mais pourquoi cette question ? » Je détourne alors le regard, le portant vers le vide, pensant donc à autre chose. Nous avons déjà eu cette conversation et le fait qu'elle me répète sans cesse qu'il faudrait peut-être que je réfléchisse à quel emploi je voudrais faire. Elle m'a déjà parlé du ministère, mais... cette idée ne me ravit pas tant que ça. « Il serait peut-être temps d'honorer ces paroles, qu'en dis-tu ? » Je fronce les sourcils, elle s'approche de moi dans un rire et nous fait transplanter. Je regarde autour de moi, ne reconnaissant pas vraiment l'endroit. Je remarque plusieurs portes, je soupire, me demandant si elle n'est pas tout simplement en train de s'amuser de mon incompréhension. Notre aptitude à s'amuser de petites choses, à nous, les Lestrange est extraordinaire. « Mère, puis-je savoir pourquoi nous sommes ici ? » En plus de m'avoir fait sortir de ma conversation avec Aegle, elle m'a carrément mis hors de mon élément et je n'apprécie pas vraiment le geste. Elle rigole un court instant avant de reprendre brusquement son sérieux, se mettant face à moi, me prenant les mains avec un regard qui se voudrait effrayant si je ne la connaissais pas et si je n'avais pas moi-même la capacité de faire ce regard. « Honore ce que tu m'as dit en jurant allégeance au Seigneur des Ténèbres, Hepsie. Honore ta famille, ne nous déçois pas. » Elle fait un signe de tête vers une porte, arquant un sourcil, je suis persuadée qu'elle m'attend un peu au tournant, mais elle sait déjà de quoi je suis capable - entre autres -. Je souris d'un sourire qui ne veut rien dire, avant d'ouvrir la porte pour pouvoir enfin devenir une mangemort. C'est de famille et je ne me vois pas être dans un autre camp. De plus, je suis le mieux représenté ici. Les autres sorciers me craignent déjà parce que je suis une fourchelang, ceci est mal vu par les autres ; cela leur fait peur, puisque lui aussi a ce pouvoir... Et même sans ça, les Lestrange sont craints par pas mal de sorciers, on est réputés pour être des grands malades dans la famille, c'est connu...


« Lestrange, tu vas m'éviter encore pendant combien de temps ? Je veux dire, je pensais pas que c'était dans la famille de fuir ses responsabilités... » Je me retourne vers lui dans un mouvement vif ; comment vient-il de parler de ma famille ? Et de moi aussi. Je sors ma baguette et la pointe vers son visage. Ezra est le type insupportable par excellence, et cela, même quand nous étions encore à Poudlard. Il a juste continué de me coller après, parce qu'il trouve cela soi-disant amusant. Il va voir quand je vais lui envoyer un endoloris au visage s'il trouve toujours cela si amusant que cela. « De quelles responsabilités parles-tu, Ezra ? Oh et expose encore une fois un avis sur ma famille et ce sera la dernière chose que tu auras eu le temps de dire. » Ma nonchalance ne fait qu'amplifier la menace. Je ne sais jamais garder mon sérieux et Ezra sait bien que torturer les autres n'est absolument pas quelque chose qui me dérange. Au contraire, cela a tendance à me réjouir plus qu'autre chose. Je l'observe donc, un sourire figé sur les lèvres, son regard ancré dans le mien. « L'ignorance est une façon de fuir quelque chose ou quelqu'un, n'est-ce pas, Hepsie ? Ceci étant, tes menaces me touchent, ma belle, du fond du cœur. » J'ai toujours hésité entre deux choses pour décrire Ezra : complètement stupide ou tout simplement suicidaire – toute la question est là, même si j'ai déjà mon avis quant à la réponse ; la seconde option. Je soupire, l'observant avec un peu plus d'attention. Son sourire joueur accroché à ses lèvres, son regard à la fois espiègle qui en cache sur ce qu'il est vraiment ; surement aussi intérieurement barge que moi. « Je ne t'ignore pas, Ezra. Ce que je fais, c'est que j'évite de parler aux moins que rien ; ce que tu es. Tu comprends ? Maintenant si tu veux bien, j'ai des choses plus intéressantes à faire qu'être en face de toi. » Finis-je par dire, rangeant ma baguette pour me mettre de dos à lui et rentrer chez moi. Une pression sur mon bras, mon dos contre le mur, sa baguette sur ma gorge, mes sourcils qui se froncent, un sourire amusé sur mes lèvres, son regard menaçant et mon rire que je ne peux retenir. « Aurais-je touché un point sensible ? Il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas ? » Mon amusement face à la situation est marqué sur tous les traits de mon visage et je jure que s'il ne retire pas sa baguette de ma gorge, il va réellement souffrir du plus profond de son être. « Tu t'amuses, Hepsie ? C'est bien. Tu sais bien que je trouverai ton point faible à un moment ou à un autre. D'ailleurs, comment va Aegle ? » Me demande-t-il, alors que mon sourire s'efface pour laisser place à un rictus de haine. Il s'efface dans la foule et heureusement pour lui, parce que je ne me serais pas retenu de lui envoyer un endoloris au visage, clairement. Aegle, mon serpent dorénavant décédée. Cet enfoiré l'a appris, je ne sais comment, mais en tout cas, Ezra est sérieusement un abruti et son visage me donne envie de tout démolir sur mon visage ; une personne banale en somme.



Dernière édition par Hepsie Lestrange le Lun 9 Avr - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:37



Il voyait trop. - Et voir est un aveuglement. (Tristan Corbière)
PSEUDO/PRENOM: Crystalised. AGE: Dix-sept ans. UN COMMENTAIRE: Votre forum est canon et Soft Parade l'est encore plus pour m'avoir passé le lien. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517 AVATAR: Freja Beha Erichsen. PRESENCE: Quotidienne. FAIS NOUS RÊVER: Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... (astérix et obélix, mission cléopatre).



Dernière édition par Hepsie Lestrange le Jeu 5 Avr - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:47

roh, l'avatar, je le fixe depuis que t'es inscrite. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517
bienvenue parmi nous ! et oui, pour le coup, tu m'as fait rêvé. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Putain de... manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 18:49

C'est ma femme sur l'avatar, elle est belle, hein ? manic depression is catchin' my soul - hepsie. 2953299389 Sinon, merci beaucoup et de toute façon, je fais rêver tout le monde. Arrow
Merci, toi. Je sais déjà que notre lien pétera du feu de VDM. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517 manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 19:57

le pseudo et puis l'avatar sublime quoi manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 19:59

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 20:11

oh bon sang, toi, je t'avais déjà repérée sur calilove pour ton personnage génial, et je sens que je ne vais pas être déçue par celui-ci manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517 bienvenue chez nous manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 20:13

Haaan, toi aussi ! manic depression is catchin' my soul - hepsie. 2990636004 Merci bien et j'espère qu'elle te plaira autant que Naira. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyJeu 5 Avr - 22:44

Priam Donovan a écrit:
oh bon sang, toi, je t'avais déjà repérée sur calilove pour ton personnage génial, et je sens que je ne vais pas être déçue par celui-ci manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517 bienvenue chez nous manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3605817172

+1000 manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyVen 6 Avr - 9:34

Merci beaucoup, han, vous allez me faire rougir ! manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3563782329 Je sens aussi que ton perso va être intéressant, vu le début de ta fiche et tout. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyLun 9 Avr - 10:41

Pardon pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 2837247228 Pas aussi top que je le voulais, mais je compte faire qu'on en apprenne beaucoup plus sur elle à travers mes rps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyLun 9 Avr - 12:26

manic depression is catchin' my soul - hepsie. 3605817172 moi j'aime beaucoup. I love you
je te valides avec grand plaisir. manic depression is catchin' my soul - hepsie. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. EmptyLun 9 Avr - 12:45

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


manic depression is catchin' my soul - hepsie. _
MessageSujet: Re: manic depression is catchin' my soul - hepsie.   manic depression is catchin' my soul - hepsie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manic depression is catchin' my soul - hepsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER. :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: