SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CASEY (FIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 14:07

CASEY LESTRANGE


I solemnly swear that i am up to no good(harry potter)
PATRONIMYC: Casey Lestrange. Son prénom autant que son nom inspire une certaine... crainte, chez les sorciers. Il est connu pour être le plus fou de toute la fratrie, il fais souffrir sans aucun remords, torture, et la plupart des gens se demandent si un coeur bat dans ce corps. DATE OF BIRTH, AGE: 15/08/1990PLACE OF BIRTH: Londres. St. Mangouste. STATUS: célibataire mais la bague de fiançailles ne devrait pas tarder a arriver, bien que Casey espère que ce ne soit pas trop tôt. On ne garde pas un sang pur aussi facilement et surtout pas de nos jours. JOB: travaille au département de la justice magique (merci papa, merci maman). NATURE OF BLOOD: Pur et gardez-vous bien de le lui poser la question car cela risque d'être la dernière chose que vous direz. SIDE: evil GROUP: ministry of magic (ou deatheaters)


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: Ventricule de dragon, bois de houx, 31,5 cm, souple. EPOUVANTARD: La mère de Mayra, la seule victime pour qui il éprouve du remords. PATRONUS: Loup REFLET DU MIROIR DE RISED: Mayra et lui, ensemble. DERNIER SORTILÈGE JETÉ: Flambios, c'est un sadique et il aime prévenir les familles de son passage dans leur maison, parfois il le fait sans même commettre de crime. C'est un peu sa marque de fabrique. POTION DE PRÉDILECTION: Le veritaserum, rien de plus efficace bien que très difficile à préparer.



Dernière édition par Casey Lestrange le Sam 7 Avr - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 14:07



Potter, il faut vouloir la souffrance de l’autre, aimer le faire souffrir ! (BELLATRIX LESTRANGE ; HARRY POTTER AND THE ORDER OF PHOENIX)
J’avais obtenu mon ASPIC depuis quelques mois quand je me rendis dans le grand salon du manoir où ma mère lisait un livre de magie noire. Je fis de grandes enjambées jusqu'à elle, faisant voler la cape que je portai et m’installai dans le fauteuil d’en face. Le respect envers ma famille, je le connaissais, mais désormais je me sentais comme étant l’égal de ma mère. Elle leva les yeux vers moi, souris et se pencha en avant. « Dis-moi Casey… Mon cher fils… » Je me penchai en avant également et elle tendit la main, la glissant sur ma joue avant de la retirer subitement. « Que vas-tu faire de ta vie ? » demanda-t-elle, j’étais à peu près certaine qu’elle le savait déjà car elle me connaissait trop bien, nous étions forgé dans le même bois, tous les Lestrange. Je souris, passant ma langue sur mes dents supérieures et, me délectant de cet instant, je murmurai de ma voix suave. « Je veux en être, du coté du Seigneur des Ténèbres. Arrange-toi pour que je le voie… » Dis-je doucement, ma vieille mère éclata de rire et se leva, dans une attitude triomphante. Elle me tira par le bras et me força à me lever. « Allons le voir. Maintenant, vite. » Et elle transplana sans même attendre une réponse de ma part.

Un long couloir étroit et une porte noire, refermée, me séparait désormais de mon destin ou plutôt de son accomplissement. Je passai mes doigts sur ma baguette dans la poche de ma cape et tournai la tête vers ma mère. Elle fit un signe de tête et m’attrapa encore une fois le poignet. « Casey, fais nous honneur.» Elle me lâcha avant de me pousser vers la porte. Je tournai à nouveau la tête vers elle mais, fier et droit, je m’avançai finalement vers la porte. Elle m’avait dit qu’il savait que j’étais là. « Il sait tout, tu entends, tout ! » avait-elle ajoutée. Je n’en doutais pas bien sur mais je me demandais pourquoi elle m’avait dit ça. Croyait-elle qu’un jour j’allais lui être infidèle ? [...]

Elle courrait et je la poursuivais depuis quelques minutes déjà, les muscles de mes jambes me faisaient de plus en plus mal et mes vêtements étaient devenus lourds a cause de la pluie qui nous était tombé dessus. Je grognai de mécontentement avant de sortir ma baguette de ma poche. Mais non, je n’allais pas lui lancer un sort, je criai tout de même « Stop ! » d’une voix claire et forte. Soudainement, elle s’arrêta. Je m’approchai lentement et passai une main dans mes cheveux dégoulinants. Mon habituel sourire étrange, oscillant entre la folie et la satisfaction, pris place sur mes lèvres. Elle avait écouté, donc. « Tu devrais savoir, Mayra, que rien ne sert de courir. » dis-je d’un air las. Elle me lança un regard de dégout et secouai la tête. « Quoi, tu vas me torturer moi aussi, jusqu'à ce que j’en meurs ou deviennes folle ?! » cracha-t-elle. Touché. Mon sourire disparu aussi vite et je fronçai les sourcils. « Je... Non. » Pas elle, justement. Et le souvenir de sa mère était encore bien trop présent dans mon esprit. J’étais déstabilisé, elle ne croyait pas que je n’étais pas capable de lui faire du mal, qu’elle était d’ailleurs la seule créature vivante (hormis ma famille) qui ne risquait réellement rien en ma présence, du moins rien qui vienne de ma part. La jeune femme, exaspérée, s’approcha soudainement de moi et releva la manche de mon pull, la manche gauche. Mon regard se porta d’abord sur la marque des Ténèbres et ensuite sur elle. Elle le savait pourtant, je lui avais tout dis, je lui avais dis que c’était pour ça que j’avais du torturer sa mère, pour prouver que j’étais capable de Lui obéir, a Lui. Son regard me transperça en plein cœur et sous le choc je fis même un pas en arrière, rabattant ma manche d’un geste rageur. « Tu l’as vraiment fais… » Souffla-t-elle, sous le choc, ou peut être en était-elle contente ? Je me posais réellement la question. Mayra et moi parlions de devenir Mangemort depuis que nous avions, quoi, quinze ans ? Pour nous la cause servie par le Seigneur des Ténèbres était des plus nobles. « Tu ne me croyais pas ? » demandais-je, croyait-elle vraiment que j’avais fait subir a sa mère les pires souffrances pour le simple plaisir de le faire ? Je secouai la tête et rangeai ma baguette dans la poche de ma cape. « Combien de temps avant que ce soit mon tour, Casey ? » dit-elle, a nouveau effrayée, je m’avançai légèrement vers elle, dans l’optique de la rassurer mais la jeune femme détala a nouveau et je la vis transplaner rapidement.


Cette fois-ci, il faudra mettre en scène votre personnage dans une situation quotidienne pour lui, une sorte de RP test où l'on pourra en apprendre plus sur lui.



Dernière édition par Casey Lestrange le Sam 7 Avr - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 14:07



ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n'est pas leurs différences. C'est leur connerie. (Anna Gavalda, ensemble c'est tout.)
PSEUDO/PRENOM: ironic, lise AGE: 18 ans UN COMMENTAIRE: mon dieu, je suis tellement contente que ce forum ne soit finalement pas fermé CASEY (FIRE) 506850652 AVATAR: ash stymest PRESENCE: 5/7 (pour rp) sinon tous les joursFAIS NOUS RÊVER: CASEY (FIRE) 3827031138 regardez le header si vous voulez rêver, perso il me fascine CASEY (FIRE) 3605817172



Dernière édition par Casey Lestrange le Ven 6 Avr - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 14:17

bienvenue, lise. CASEY (FIRE) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 14:40

merci faustine CASEY (FIRE) 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 15:37

il avait du cacher son tatouage avant d'être embauché dans le département de la justice, je suppose CASEY (FIRE) 277638789 ou alors il est entré direct parce que sa famille leur a fait peur? CASEY (FIRE) 366781642

bienvenue lise CASEY (FIRE) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 15:40

Il y est entré avant :) grâce à la famille, effectivement :)
Merci Alizé ! Je suis justement en train de te répondre avec Lula :)
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 15:41

bienvenue I love you ash en mangemort, c'est cool CASEY (FIRE) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 15:49

Merci CASEY (FIRE) 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Nanna Karjalainen

Nanna Karjalainen

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 10

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 15:59

Un Lestrange. CASEY (FIRE) 120511517
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyVen 6 Avr - 16:33

Lara CASEY (FIRE) 506850652
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptySam 7 Avr - 23:42



Un Lestrange qui a une tête de Lestrange CASEY (FIRE) 3605817172 CASEY (FIRE) 3605817172 CASEY (FIRE) 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyDim 8 Avr - 11:08

Tant qu'a faire, autant lui mettre la tête qui va avec le perso CASEY (FIRE) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) EmptyDim 8 Avr - 13:47



C'est une réussite totalement, j'adore CASEY (FIRE) 2176152401
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


CASEY (FIRE) _
MessageSujet: Re: CASEY (FIRE)   CASEY (FIRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASEY (FIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER.-
Sauter vers: