SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a samurai in the storm. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 20:48

LUND CROUPTON.


Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. (l'associé du diable)
PATRONIMYC: Lund Croupton, fils de Cadeus Croupton, maintenant interné à Ste Mangouste. DATE OF BIRTH, AGE: 22 mars 1982, trente ans. PLACE OF BIRTH: Hôpital Ste Mangouste, Londres. STATUS: si vous lui posez la question, lund vous répondra tout simplement : "je suis marié à mon statut de père et à mon allégeance au seigneur des ténèbres". autrement dit, il est totalement célibataire, se dit 'veuf' et consacre son temps libre à sa fille. JOB: travaille à la section de régulation des sortilèges, au ministère. NATURE OF BLOOD: évidemment, lund est de sang-pur, et pour cause : les crouptons font partie de ces familles célèbres, qui ont réussi à se faire un nom. hommes et femmes de pouvoir, tout le monde les connait. SIDE: Il fait parti des Mangemorts depuis la fin de ses études, contrairement à son père qui n'avait aucune allégeance définie. Méprisant, glacial, il voudrait écraser les moldus, les anéantir, et surtout : purifier le monde de la magie. Car, après tout, sans les moldus, tous les sorciers auraient le sang pur -mais mon dieu, quelle vulgarité de penser cela. GROUP: Mangemorts, ordre du phénix.


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: 32 centimètre, bois de houx, ventricule de dragon. Bois rigide. Le houx symbolise l'équilibre et la force, aussi bien physique que moral. Le ventricule de dragon, quant à lui, apporte une immense puissance magique. La baguette peut, parfois, devenir incontrôlable, même pour Lund. EPOUVANTARD: Il ne faut pas toucher à sa fille. La première fois qu'il s'est retrouvé devant un épouventard, à Poudlard, il avait treize ans, et c'était l'image d'un puits sans fond qui s'affichait devant lui. Mais lorsque Sevan est née, l'épouventard s'est mit à montré une personne enlevant sa fille. Mais, à la mort de la mère de sa fille, c'est le fantôme de celle-ci qui s'avance devant lui et lui montre l'image de sa fille entrain de se faire enlever. C'est alors qu'un mélange de haine et de désespoir s'inscrit en lui. PATRONUS: le patronus de lund représente un lynx, et pour cause : l'animal symbolise le mystère, la perception de choses que les autres, eux, ne peuvent voir. il est donc le signe de la double-vie que mène lund entre son allégeance au seigneur des ténèbres et son infiltration dans l'Ordre du phénix. REFLET DU MIROIR DE RISED: complete here. DERNIER SORTILÈGE JETÉ: le sortilège silencio. lors d'une discussion importante, sevan est venue et a essayé de parler à lund mais l'homme avec qui il discutait refusait de la laisser parler. soit. un coup de baguette et le problème est réglé. évidemment, il a bien veillé à ne pas rendre sa voix à l'homme avant de partir avec sa fille, sinon le principe perd tout son charme. POTION DE PRÉDILECTION: complete here.





Le libre arbitre, c’est ça qui fout la merde. (L'associé du diable)
PSEUDO/PRENOM: NICOTEEN/Faustine. AGE: 16 YO. UN COMMENTAIRE: bouyah. AVATAR: Jeremy Dufour. PRESENCE: toujours. FAIS NOUS RÊVER: - Oh oh.. - Laisse moi deviner... on est sur le point de franchir une énorme chute d’eau. - Ouais. - Rochers pointus à la réception. - Y a des chances. - C’est parti. (KUZCO)



Dernière édition par Lund Croupton le Lun 9 Avr - 9:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 20:49



- Qu’est-ce que tu as fait pendant toutes ces années ?
- Je me suis levé tôt. (Il était une fois en Amérique)
Lundi 5 avril 2003. Soupir. Lund laisse tomber son roman sur la composition des baguettes et monte les escaliers grinçants de la maison Croupton. Lentement. Avec nonchalance. Sans même se douter de ce qu'il trouvera en haut. Il passe une main dans ses cheveux, se dirige vers la chambre qu'il partage encore avec Leia. Passage obligatoire devant la salle de bains. Rien à signaler. Sevan prend son bain. Il ne peut retenir un sourire et s'empêcher de s'arrêter pour les regarder, ensemble. Sans un bruit, pour ne pas les déranger. Depuis quelques temps, Leia semble prendre conscience de son statut, voire même commencer à l'apprécier. Pour le plus grand bonheur de Lund. Il aura fallu trois ans pour que ça arrive. Il reste silencieux, fait signe à Sevan de se taire lorsqu'elle se tourne vers lui et le regarde, toujours avec ce sourire que seule la gamine est capable de lui soutirer. Mais d'un coup, elle perd son expression joyeuse et enfantine, et se retrouve allongée dans la baignoire, le visage sous l'eau. Le sang de Lund ne fait qu'un tour lorsqu'il comprend. Sevan pousse un cri strident, qui vient se cogner sur les parois de la salle de bains, qui résonne dans toute la pièce. Il se précipite vers Leia, la prend par la peau du coup, serre. Il la tire violemment en arrière, la colle au mur. - Mais t'es malade, bordel de merde ! Il sort sa baguette dans un geste rapide, l'appuie contre son ventre en la fusillant du regard, prêt à lancer n'importe quel sort. Elle le regarde avec de grands yeux, sans comprendre ce qui se passe. Lund saisit ses cheveux d'une poigne de fer tandis que Sevan se met à pleurer, à hurler. - Qu'est-ce qui se passe dans ta tête, Leia ? Il se retient d'hurler et, voyant qu'elle ne répond pas, il lui cogne la tête contre le mur. - Réponds bordel ! Il serre les dents. Leia le fixe de ses grands yeux noirs, se met à balbutier des paroles incompréhensibles. Ce n'est qu'en sentant les doigts de Lund se serrer autour de ses cheveux et les tirer légèrement qu'elle éclate en sanglots, sans pour autant le convaincre. - Mais tu comprends pas ! Tu comprends jamais rien ! Il la fixe, insensible, attendant d'en entendre plus avant de faire quoi que ce soit, bien que la très probable issue de l'histoire lui vienne déjà en esprit. - Elle me rend folle ! J'ai l'impression d'être bonne à être internée avec elle ! A chaque fois que je la vois, je.. Il pointe sa baguette sous son menton, appuie, sans baisser les yeux. Lund se mord l'intérieur des joues, le fait saigner pour ne pas l'écorcher vive. - La ferme. Ne dis plus un seul mot. Son regard accroche celui de la jeune femme, qui se met à trembler comme si elle était secouée de spasmes. Il ne baisse pas les yeux. Hors de question. Elle ouvre la bouche, la referme et, alors qu'il relâche très légèrement la pression autour de ses cheveux, elle reprend : - T'imagines même pas l'enfer que je vis chaque jour, et chaque nuit. Quand je me lève pour aller la voir, que je caresse son visage et que mes mains commencent à serrer son cou, je.. A nouveau, Lund cogne la tête de Leia contre le mur dans un geste violent, sentant la colère qui commence à lui dicter ses gestes. - La ferme j't'ai dit ! Il sent la colère monter de plus en plus en lui, et l'envie de claquer une ultime fois sa tête contre le mur se fait d'autant plus sentir. Il continue de la fixer, essaye de voir en elle une faille, quelque chose qui pourrait amoindrir ses propos, qui pourrait le faire lâcher ses cheveux aussi noirs que ses yeux, cette chose qui prouverait qu'elle n'est pas elle. Mais non. Aucun signe, aucune preuve. Et c'est un sentiment de dégoût mélangé à la haine et la colère qui se déverse en lui et qui le pousse à tirer un peu plus sur sa chevelure. Les mains de Leia se posent sur son visage, tandis que les doigts de Lund se crispent. - Lund, Lund, laisses moi faire. Tu verras, on sera mieux. Juste toi et moi. Je.. Elle ne t'apporte rien Lund, rien du tout. Mais tu es tout simplement trop naïf pour le comprendre. Lund.. Lund colle le visage de Leia contre le mur, appuie sur sa joue à l'aide de sa baguette et serre les dents. - Redis encore une seule fois que t'envisages de ne serait-ce que lever la main sur elle, et je te dépeuçe avant de faire de ta chair un paillasson, Leia.


Cette fois-ci, il faudra mettre en scène votre personnage dans une situation quotidienne pour lui, une sorte de RP test où l'on pourra en apprendre plus sur lui.



Dernière édition par Lund Croupton le Lun 9 Avr - 8:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 20:50

le plus beau. a samurai in the storm. (ec) 3839493590
(merde, Priam vient de perdre cent points en crédibilité, là)
Revenir en haut Aller en bas

Sela Londubat

Sela Londubat

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 21

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 20:53

t'es belle a samurai in the storm. (ec) 120511517 et puis lund, voilà quoi a samurai in the storm. (ec) 1408441462
(et ce titre bordel a samurai in the storm. (ec) 506850652 )
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 20:57

Priam Donovan a écrit:
(merde, Priam vient de perdre cent points en crédibilité, là)
(tu n'imagines même pas à quel point.)
a samurai in the storm. (ec) 1408441462 je suis sûre que, même si tu fais pas notos, on peut se trouver un lien qui va tout tuer.

mrah, ma ju. a samurai in the storm. (ec) 120511517 rah lund, déjà mythique !
(m'vi. a samurai in the storm. (ec) 2990636004 )
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 21:54



Il a un tique de langue hein dis ? a samurai in the storm. (ec) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 22:06

barty croupton jr. est pire que classe, mais lund n'a pas de tic de langue : c'est pas un taré lui. a samurai in the storm. (ec) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 22:08

Lund Croupton a écrit:
c'est pas un taré lui. a samurai in the storm. (ec) 1370858031
un peu quand même... non? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 22:09

non. a samurai in the storm. (ec) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 22:16



BORING ( prend déjà la porte a samurai in the storm. (ec) 4244696355 )
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 6 Avr - 22:20

toi, vas rp !
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Croupton

Sevan Croupton

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 6

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptySam 7 Avr - 11:21

a samurai in the storm. (ec) 120511517 a samurai in the storm. (ec) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptySam 7 Avr - 11:23

a samurai in the storm. (ec) 2176152401 a samurai in the storm. (ec) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


a samurai in the storm. (ec) _
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a samurai in the storm. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER.-
Sauter vers: