SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PULP FICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:07

HESTER HAWTHORNE


J'avais cinq ans et il en avait six. Nous chevauchions des chevaux de bois. Il portait du noir, je portais du blanc. Il gagnait toujours la bataille. Les saisons vinrent et changèrent le temps. Quand j'ai grandi, je l'ai appelé mien. Il voulait toujours rire et dire, 'Souviens-toi quand nous jouions'. La musique jouait et tout le monde chantait. Juste pour moi les cloches de l'église sonnaient. Maintenant il est parti. Je ne sais pas pourquoi. Et depuis ce jour, parfois, je pleure. Il n'a même pas dit au revoir. Il n'a pas pris le temps de mentir. (NANCY SINATRA)


PATRONIMYC: hester, signifiant "étoile" en perse. son deuxième patronyme, halcyone fait référence à l'une des sept étoiles les plus brillantes de la constellation du taureau. le nom hawthorne vous dit sans doute quelque. un des noms les plus respectés au ministère de la magie car les hawthorne ont toujours veillé à la protection des différents premiers ministres qui ont succédé. le père de hester a été le chef de la brigade de la police magique. et avant lui, son père a été le directeur du bureau des aurors. chez les hawthorne, c'est en quelque sorte une tradition. c'est un devoir de servir la nation magique. DATE OF BIRTH, AGE: née un trente septembre, elle est agée de vingt-quatre ans. PLACE OF BIRTH: sa mère lui a donné naissance aux orcades, en écosse. STATUS: elle est libre - célibataire volage. JOB: ALCHIMISTE (MINISTÈRE DE LA MAGIE/SECTION RECHERCHES). NATURE OF BLOOD: elle est de sang-mêlé (son père était un sorcier et sa mère, une moldue). SIDE: elle est du côté de la justice et de la vengeance. elle s'est naturellement tournée vers l'ordre du phénix pour venger la mort de ses parents, tués par des mangemorts. au sein de l'ordre du phénix, elle a pour nom de code : rattlesnake (le crotale). elle est experte en potions et surtout, le poison. GROUP: ordre du phénix.


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: sa baguette est faite de bois d'if (symbolisant la mort et la résurrection), contenant un nerf de coeur de dragon. elle mesure 25,6 cm. Elle est souple et rapide, excellente pour les enchantements. EPOUVANTARD: les ténèbres, l'obscurité, les espaces clôt. elle est claustrophobe depuis le meurtre de ses parents. elle s'est retrouvée enfermée dans un placard. dès qu'elle est enfermée, elle est sujette à des crises d'angoisse intenses. PATRONUS: il est en forme de puma noir. REFLET DU MIROIR DE RISED: elle se voit plus vieille, mais plus sereine. elle a l'air d'être heureuse. en paix. sa vengeance ne l'ayant pas dévoré. sa fille se tenant près d'elle, elle lui souriait. elle menait une vie normale. cette vision d'un futur possible l'a complètement bouleversée. elle a toujours pensé qu'elle ne pourrait jamais être heureuse. le miroir lui a montré le contraire. DERNIER SORTILÈGE JETÉ: impedimenta, pour figer ses ennemis. POTION DE PRÉDILECTION: c'est la potion de fluide explosif. en plus des poisons, elle est spécialiste des potions explosives en tout genre.





Dernière édition par Hester Hawthorne le Mar 10 Avr - 18:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:08



through the darkness of future past
the magician longs to see
one chance out between two worlds:
fire walk with me



" hawthorne ? cette fille ... une vraie garce. depuis qu'elle est arrivée, elle ne m'a jamais adressé la parole. quand elle me croise dans les couloirs, elle m'ignore. com-plé-te-ment. je ne comprends, je ne lui ai rien fais. elle préfère traîner avec l'autre-là. tout aussi tarée qu'elle. seran, je crois. bref, cette fille - vaut mieux pas l'approcher. j'ai entendu dire qu'elle était la nièce de Herschel Hawthorne, l'auror. Normal qu'elle soit entrée si facilement dans l'ordre. Il y a du piston dans l'air. elle me fait doucement rire cette nana. elle se donne un genre alors qu'elle ne vaut pas mieux que tous les autres. je ne vois pas ce que les hommes lui trouvent à cette harpie. l'autre jour, j'ai surpris priam donovan en train de la reluquer. non pas mon priam. elle n'aura pas mon priam. qu'est-ce qu'elle a de spécial celle-là ? quelqu'un pourrait me le dire ? parce que moi, je vois pas là ! elle m'énerve. c'est quoi cette façon de se pavaner ... avec une chauve-souris en plus ? c'est devenu l'animal de compagnie à la mode ? c'est hideux quoi. je préfère être mangée par un loup-garou plutôt que d'être en mission avec elle. il paraît qu'elle se comporte comme une vraie furie quand elle voit ces foutus mangemorts. la raison : pour se venger. une vengeance à deux mornilles, si vous voulez mon avis. " MS. HAYWORTH, MEMBRE DE L'ORDRE DU PHÉNIX

j'avais le souffle coupé, l'impression de m'être prise un coup de poing entre les deux, une douleur atroce m'irradiait tout entière, de celles qu'aucun mot, qu'aucun geste ne pouvait consoler et qui faisait ruisseler sur mes joues ces larmes amères, ces vraies larmes dont on oubliait le sens à force de les verser pour des futilités. Je sanglotais pitoyable, mes mains tremblantes s'écrasèrent sur ma bouche, je courbai ma nuque, mes jambes me soutenaient à peine. je ne devais pas faire de bruit, je ne devais pas faire de bruit. j'entendis les corps tomber lourdement sur le parquet. ils sont morts, ils sont morts. ceux qui rêvent de jour ont conscience de bien des choses qui échappent à ceux qui rêvent seulement de nuit. silencieuse, sombre, pure. l'obscurité me recouvrait d'une étreinte morbide. la pénombre surplombait tout le placard . seule dans le noir, je fixai en silence la porte - je tentai de me calmer. la pénombre rongeait mon corps frêle. les bruits incessants des pas qui allaient et venaient me distrayaient le temps que je réussisse enfin à me ressaisir. les ténèbres triomphantes m'enveloppaient et mes paupières se refermèrent délicatement. un léger bruit, mes yeux se figèrent. le noir m'obstruait la vue. mon cœur battait, ralentissait. ils ne devaient pas me trouver, il ne devaient pas me trouver. j'avais l'impression d'être mourante. j'en frissonnai - chaque vague de douleur. j'osais à peine respirer. j'allais m'étouffer encore et encore jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle. le dernier souffle de ma triste vie. mon corps tremblant de tous ses membres se raidit. une crise, j'étouffai encore une fois un cri. seule dans la pénombre, je luttais contre ce mal irascible de destruction. je ne voulais pas mourir. pas maintenant. je sombrai minute après minute dans le tourbillon de mes rêves ostentatoires.



le matin, aux aurores. elle avait la tête prise dans un étau, le soleil déclinant filtrait entre les rideaux. elle regardait les particules de poussière virevolter, caresser les rais de lumière. elle sortit son montre à gousset, elle fronça des sourcils. - putain, qu'est-ce qu'il fout ? elle la rangea dans la poche de sa cape vert émeraude, puis chercha dans une autre poche son étui à cigarettes argenté. elle le trouva, elle le prit dans sa main, l'ouvrit. elle porta à ses lèvres vermeilles, son fume-cigarette. elle l'alluma avec son briquet, en tira une bouffée. la fumée s'engouffra dans son organisme, provocant une sensation de bien-être. une sorte d'anti-stress salvateur. puis, elle attendit, assise sur une chaise en bois près de la salle d'interrogatoire. des voix résonnaient dans la pièce, elle ne pouvait qu'entendre des bribes de conversation. soudain, la porte s'ouvrit. un sorcier se tourna vers elle. - ms. hawthorne. désolée du retard. mille gorgones ! ce gars nous donne du fil à retordre. il n'arrête pas de tomber dans les vapes. ça va faire trois heures et il refuse toujours de parler. il vit l'ombre d'un sourire se dessiner sur le visage opalin de la sorcière. un étrange mélange de sadisme et de cruauté. elle se leva, enleva sa cape et la lui tendit. - tenez-moi ça. merci. soyez gentil, et apportez-moi du thé. j'ai besoin d'un petit remontant. pour avoir les idées plus claires, vous comprenez ? le voyage m'a épuisé. , dit-elle sur un ton suave. elle siffla. une chauve-souris apparut du bout du couloir et atterrit sur l'épaule de sa maîtresse.

la jeune femme entra et ferma délicatement la porte derrière elle. elle s'avança vers le centre de la salle faiblement éclairé par un ridicule plafonnier, elle embrassa du regard les lieux. elle l’aperçut. le mangemort. il était assis, les mains menottées (sans doute, un sort). de plus, il s'était endormi. elle se dirigea, d'un pas chaloupé tel un félin, vers le fond de la pièce plongé dans le noir. le bruit de ses talons résonnant dans la pièce le réveilla. il jeta un regard nerveux autour de lui. - qui est là ? répondez ! elle rit. - vous n'êtes pas en position de poser des questions ici, je vous rappelle. le cliquetis d'un briquet. elle s'allumait une autre cigarette avant qu'elle n'ouvrit de nouveau la bouche. - allez ! montrez-vous ! sa nervosité ne faisait qu'accroître tandis que la sorcière tapissait dans l'ombre comme le prédateur, attendant le moment propice pour attaquer sa proie. - d'ailleurs, j'ai demandé du thé. j'espère que vous allez vous joindre à moi. sa chauve-souris sur son épaule commençait à s'énerver, elle battait frénétiquement des ailes. - qu'est-ce que c'est que ce bruit ? elle caressa la tête son animal de compagnie pour la calmer. - chut ! acanthe, du calme. tu lui fais peur. . le ton sévère de sa voix réussit à la faire cesser de s'agiter. - excusez-la. elle devient très vite nerveuse quand elle a faim. la porte s’entrouvrit. à l’entrebâillement, un jeunot entra avec un plateau accompagné d'une petite table qu'il posa à côté du prisonnier. - votre thé est servi, miss. - merci. vous pouvez disposer. il sortit. elle soupira. ses jambes l'amenèrent à se montrer à la lumière, elle se retrouva face à son supplicié. puis elle décida de se servir un peu de thé. elle en versa dans une tasse, puis but. elle gémit de plaisir. - hmmm. enfin, du bon thé. dommage que les français ne sachent pas faire du thé correctement. je dis toujours, rien ne vaut le thé anglais. elle en respira les effluves. - oh je suis désolée. je suis mal polie, je ne vous en ai même pas proposé. vous en voulez ? , proposa-t-elle. bonne comédienne. elle ne faisait que de jouer avec elle, elle voulait le mariner un peu avant de l'interroger. il hésitait, de la sueur perlait sur son front proéminent. il déglutit et finit par répondre en tremblant : - oui ... oui ! je veux bien ... elle lui adressa un petit sourire, elle posa sa tasse sur le bord de la table, puis se pencha pour prendre une autre tasse. elle la lui tendit. il était sur le point de l'avoir entre ses mains qu'elle se rétracta, le visage du mage se raidit. elle le toisa. - si vous voulez du thé, il faudra répondre à mes questions. feu vert. l'interrogatoire pouvait débuter. l'odeur de sueur se mêlait au parfum d'earl grey. fébrile, il s'esclaffa. [color=dimgray]- si je refuse ... elle but une gorgée de thé, elle se contenta de sourire. tout simplement. elle poursuivit en reposant la tasse sur le plateau : - comment êtes-vous rentrer dans le quartier général de l'ordre ? répondez ! fini les politesses. il était temps de parler. un sourire provocateur naquit sur les lèvres du mangemort. - vous n'avez aucun moyen pour me faire parler. votre camarade a essayé, mais il n'a pas réussi. un incompétent ! ah ! et il se dit de l'ordre du phénix. là, ils m'envoient qui ? une ... femme ... pour faire le sale boulot. ridicule ! allez, ma jolie - retourne jouer avec tes poupées. elle ne cilla pas. en réponse à son petit pic plein de véhémence envers la gente féminine, elle bailla. elle étira ensuite ses bras pour détendre ses muscles. elle se préparait pour la suite qui était inévitable. sa baguette patientait dans la poche de sa robe. sa chauve-souris, acanthe s'envola et se posa sur la tête du prisonnier. - si j'étais vous, vous ne devriez pas l'énerver. elle mord. alors, répondez à ma question : comment êtes-vous rentrés ici ? ne me le faîtes pas répéter. le calme dont elle faisait preuve était effrayant. d'ordinaire, impulsive et explosive à la vue d'un mangemort. étonnamment, elle gardait son sang froid. mais au fond, elle ne rêvait que de le dépecer en mille morceaux. elle maîtrisait de mieux en mieux sa haine envers ces êtres immoraux. il ne répondait toujours pas, il n'arrêtait pas de la dévisager sur un air de défi. elle commençait peu à peu à perdre patience. - bon, je n'ai pas d'autres choix que d'aller chercher moi-même les réponses. elle se rapprocha de la chaise de sa victime, elle le fixa d'un regard perçant. elle le força à le regarder, il soutint son regard. il était comme hypnotisé. il cessa de bouger, il n'arrivait pas détourner ses yeux. elle posa une main sur sa joue et l'effleura. elle le sentait se détendre peu à peu. elle ne devait pas rompre le contact visuel. elle murmura : - c'est plus facile que je ne le pensais. lamentable ... elle réussit à entrer dans ses pensées et à en extraire les informations les plus importantes. les images défilèrent. de toutes les sortes. des tortures, des meurtres, des pleurs. elle tria les souvenirs un à un. elle réussit à soutirer des réponses à ses interrogations. elle se recula et remarqua qu'il s'était évanoui. la chauve-souris revint à sur son épaule. elle s'essuya les mains sur sa robe. elle reprit une autre tasse de thé et donna à manger à son petit compagnon un bout de cerise : - tiens, ma belle. allons-nous en ! ça commence à vraiment puer dans cette cellule. elle sortit, laissant le mangemort entre les mains des autres membres de l'ordre. son travail était terminé.




Dernière édition par Hester Hawthorne le Mar 10 Avr - 18:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:08



Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu. (FIGHT CLUB)
PSEUDO/PRENOM: sonatine/laïla. AGE: VINGT ANS. UN COMMENTAIRE: un hp au contexte sombre et simple - j'adore ! merci à alizé pour m'avoir filé l'adresse (: AVATAR: luisa bianchin. PRESENCE: autant que possible. FAIS NOUS RÊVER: the owls are not what they seem. (TWIN PEAKS, DAVID LYNCH)



Dernière édition par Hester Hawthorne le Sam 7 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:25

oh, laila, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:31

oh jeremy - excellent choix d'avatar : en plus, un mage noir PULP FICTION  2837247228 merci faustine !
Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:35

oh mon dieu, sublime. PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:40

n'est-ce pas ? PULP FICTION  3605817172 une rousse, pour changer !
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:45

elle va beaucoup plaire à lund elle, je le sens. PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 17:52

ah ouais ? entre eux, ça risque d'être intéressant PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Espèr Yaxley

Espèr Yaxley

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 29

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 20:55



J'suis en amour du nom de famille, j'sais pas pourquoi, mais j'adore la sonorité. Puis l'avatar, puah, PULP FICTION  3605817172 PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptySam 7 Avr - 22:36

merci - et que dire de clément chabernaud ? il est juste PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyDim 8 Avr - 8:58

Hester Hawthorne a écrit:
ah ouais ? entre eux, ça risque d'être intéressant PULP FICTION  3605817172

totalement, surtout vu le statut de lund. PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyDim 8 Avr - 8:59

je t'ai envoyé un mp PULP FICTION  1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyDim 8 Avr - 23:00

Citation :
- JE SUIS SANS PITIÉ, SANS SCRUPULE, SANS COMPASSION, SANS INDULGENCE, PAS SANS INTELLIGENCE.
kill bill. PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyLun 9 Avr - 19:50

exactement PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyLun 9 Avr - 22:18

Bienvenue, j'adore Luisa, d'ailleurs je ne l'avais jamais vue sur un forum PULP FICTION  506850652
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyMar 10 Avr - 13:00

merci ! cette fille est vraiment magnifique PULP FICTION  120511517
Revenir en haut Aller en bas

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyMar 10 Avr - 18:42

désolée pour le double-post, mais j'ai terminé (c'est pas top-top ...) PULP FICTION  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyMar 10 Avr - 18:57

PULP FICTION  3605817172 elle est très bien ta fiche, dis pas de bêtises. PULP FICTION  120511517
je te valide, évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Hester Hawthorne

Hester Hawthorne

◊ LOG-IN : 07/04/2012
◊ MESSAGES : 13

PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  EmptyMar 10 Avr - 19:00

merci faustine PULP FICTION  3605817172
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PULP FICTION  _
MessageSujet: Re: PULP FICTION    PULP FICTION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PULP FICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER. :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: