SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tilly Lauhs

Tilly Lauhs

◊ LOG-IN : 08/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:27

TILLY


Et la gloire des salauds
au coup desquels on vient se pendre (vendeurs d'enclumes)
PATRONIMYC: paternité inconnue, madame Lauhs a élevé sa fille à la force du poignet. Et ce n'est pas peu dire. Il faut la comprendre cependant, Tilly était un garçon manqué, un poil naïf, surtout casse-cou et toujours prête à ce faire entrainer dans une mauvaise idée. Impossible à tenir en place, donc. DATE OF BIRTH, AGE: le quatre septembre il y a vingt ans PLACE OF BIRTH: venise, pourtant la belle est une anglaise jusqu'à la dernière goutte de thé. Seulement, la famille d'Elina, sa mère, n'était pas vraiment au courant de cette grossesse. Un bébé hors mariage ce n'est pas nécessairement bien vu. Tilly a donc poussée jusqu'à ses cinq ans entre les canaux et les gondoles. Une fois rentrée à Londres, Elina raconta à ses parents qu'elle avait adoptée Tilly pour la sauver d'un orphelinat moldu où l'enfant était maltraitée à cause de quelques manifestions magique. La jeune fille elle vient à peine d'apprendre qu'elle est véritablement l'enfant de sa mère. Les ravages de la honte... STATUS: invalide, sentence officiellement tombée il y a une quinzaine de jours. Les détails ressemble à une mauvaise blague, sonne comme minable scénario de séries B aux oreilles de Tilly. C'est en fouillant chez sa mère pour un papier administratif que la jeune sorcière a découvert une vérité bien dérangeante. Une adoption simulée, qu'elle aberration était-ce là ? Elle n'a plus rien vu depuis. Peut-être ne verra-t-elle plus jamais rien. Cécité hystérique ont affirmés les médicomages et psychomages. JOB: Elle étudiait les potions, désormais elle est sans-emploi NATURE OF BLOOD: sang mêlé SIDE: elle dort plutôt du côté gauche GROUP: wizzards and witches


COMPOSITION DE LA BAGUETTE: pour affirmer son appartenance à la famille et l'affection qu'elle lui porte, c'est la grand-mère de Tilly, très proche de sa petit-fille, qui lui a fait faire une baguette "à la demande". L'essence de bois choisie fut le lierre, associée à de la poudre de corne de dragon, son grand-père était éleveur. D'une longueur de 34,7 cm et légèrement courbe, cette baguette est aussi inflexible qu'extrêmement fragile. Des runes on été gravées selon une ligne serpentant tout le long du bois. Une aile d'hirondelle déployée forme finalement le manche de la baguette. Tilly, pourtant peu soigneuse avec ses affaires, a toujours porter un soin très attentif à ce superbe présent. EPOUVANTARD: Un épouvantard se base sur l'apparence de la pire peur du sorcier qui lui fait face. Tilly ne peux plus voir l'épouvantard. Auparavant Tilly n'a été confrontée à un épouvantard qu'une seul fois, celui-ci avait alors pris la forme d'un inquiétant ciel d'orage et seul l'intervention de son grand-père avait empêché une catastrophe. Il est donc aisé de supposer que, malgré sa cécité actuelle, le bruit du tonnerre serai la ruse choisie par la créature pour terrifier à nouveau la sorcière. PATRONUS: caïman, reptile de la famille des alligators. Tilly n'arrive pas encore bien a comprendre pourquoi son patronus prend cette forme. Bien que les récents évènement tendrai à expliquer la cause par la protection aiguë des jeunes par les femelles REFLET DU MIROIR DE RISED: vous voulez rire ? DERNIER SORTILÈGE JETÉ: pour éviter de se blesser en arrivant dans son salon, mis à mal lors d'une soirée arrosée la veille, Tilly utilisa le sortilège de failamalle POTION DE PRÉDILECTION: Lissenplis



Dernière édition par Tilly Lauhs le Dim 8 Avr - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tilly Lauhs

Tilly Lauhs

◊ LOG-IN : 08/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:27




C'est pas que je tienne tant à c'que tu vives, moi le bon sentiment me connait pas. Mais j'suis payé au temps quoiqu'il arrive. (vendeurs d'enclumes)
Ici, vous raconterez en une trentaine de lignes un jour important pour votre personnage, quelque chose qui a marqué sa vie et qui a été synonyme de tournant. (pour les membres de l'ordre du phénix ou les mangemorts, merci de mettre votre intégration dans un camp ou l'autre)


Cette fois-ci, il faudra mettre en scène votre personnage dans une situation quotidienne pour lui, une sorte de RP test où l'on pourra en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Tilly Lauhs

Tilly Lauhs

◊ LOG-IN : 08/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:28



Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour, d'être allongé sur le trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. (vendeurs d'encumes)
PSEUDO/PRENOM: Spacepater bis AGE: 19 ans 17 jours UN COMMENTAIRE: Ici, c'est délicieusement inspirant AVATAR: elle se nomme Ana PRESENCE: idem FAIS NOUS RÊVER: cette pression là Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Priam Donovan

Priam Donovan

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 27

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:35

la fameuse I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 2953299389
mes plus sincères admirations à la créatrice de cet avatar extra-ordinaire I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3605817172 j'ai hâte de la découvrir, ton handicapée.
Revenir en haut Aller en bas

Tilly Lauhs

Tilly Lauhs

◊ LOG-IN : 08/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:39



Raphaëlle c'est montrée magique pour le coup j'avoue, cet avatar est absolument parfait I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3605817172. J'espère que la fameuse te plaira Priamounet I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3839493590 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Lund Croupton

Lund Croupton

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 28

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:41

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3605817172 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3605817172 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Tilly Lauhs

Tilly Lauhs

◊ LOG-IN : 08/04/2012
◊ MESSAGES : 10

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT EmptyDim 8 Avr - 14:52


I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 2176152401 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 2176152401 I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT 2176152401
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT _
MessageSujet: Re: I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT   I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M FEELING ELECTRIC TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: BECOME A SORCERER.-
Sauter vers: