SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KORTAJARENA ♦ you are a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

(M) KORTAJARENA ♦ you are a fever. _
MessageSujet: (M) KORTAJARENA ♦ you are a fever.   (M) KORTAJARENA ♦ you are a fever. EmptyLun 9 Avr - 15:32

EZRA, NOM AU CHOIX.


This is your life and it's ending one minute at a time. (fight club)
PATRONIMYC: ezra (nom au choix, de préférence une famille de sang pur). DATE OF BIRTH, AGE: date au choix, vingt-sept ans. PLACE OF BIRTH: londres. STATUS: célibataire. JOB: ministère de la justice. NATURE OF BLOOD: pure de préférence. SIDE: mauvais. GROUP: ministry of magic ou deatheaters. MORE INFORMATIONS ABOUT THE STORY: l'histoire est à votre guise, cependant je préférerais qu'il soit de sang pur et que ses parents lui aient toujours mis la pression pour qu'il devienne un sorcier de sang pur par excellence. Cela aurait plutôt bien marché. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite mp vous attend avec impatience. (M) KORTAJARENA ♦ you are a fever. 120511517 AVATAR: jon kortajarena, négociable avec tobias sorensen.


HEPSIE LESTRANGE « Lestrange, tu vas m'éviter encore pendant combien de temps ? Je veux dire, je pensais pas que c'était dans la famille de fuir ses responsabilités... » Je me retourne vers lui dans un mouvement vif ; comment vient-il de parler de ma famille ? Et de moi aussi. Je sors ma baguette et la pointe vers son visage. Ezra est le type insupportable par excellence, et cela, même quand nous étions encore à Poudlard. Il a juste continué de me coller après, parce qu'il trouve cela soi-disant amusant. Il va voir quand je vais lui envoyer un endoloris au visage s'il trouve toujours cela si amusant que cela. « De quelles responsabilités parles-tu, Ezra ? Oh et expose encore une fois un avis sur ma famille et ce sera la dernière chose que tu auras eu le temps de dire. » Ma nonchalance ne fait qu'amplifier la menace. Je ne sais jamais garder mon sérieux et Ezra sait bien que torturer les autres n'est absolument pas quelque chose qui me dérange. Au contraire, cela a tendance à me réjouir plus qu'autre chose. Je l'observe donc, un sourire figé sur les lèvres, son regard ancré dans le mien. « L'ignorance est une façon de fuir quelque chose ou quelqu'un, n'est-ce pas, Hepsie ? Ceci étant, tes menaces me touchent, ma belle, du fond du cœur. » J'ai toujours hésité entre deux choses pour décrire Ezra : complètement stupide ou tout simplement suicidaire – toute la question est là, même si j'ai déjà mon avis quant à la réponse ; la seconde option. Je soupire, l'observant avec un peu plus d'attention. Son sourire joueur accroché à ses lèvres, son regard à la fois espiègle qui en cache sur ce qu'il est vraiment ; surement aussi intérieurement barge que moi. « Je ne t'ignore pas, Ezra. Ce que je fais, c'est que j'évite de parler aux moins que rien ; ce que tu es. Tu comprends ? Maintenant si tu veux bien, j'ai des choses plus intéressantes à faire qu'être en face de toi. » Finis-je par dire, rangeant ma baguette pour me mettre de dos à lui et rentrer chez moi. Une pression sur mon bras, mon dos contre le mur, sa baguette sur ma gorge, mes sourcils qui se froncent, un sourire amusé sur mes lèvres, son regard menaçant et mon rire que je ne peux retenir. « Aurais-je touché un point sensible ? Il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas ? » Mon amusement face à la situation est marqué sur tous les traits de mon visage et je jure que s'il ne retire pas sa baguette de ma gorge, il va réellement souffrir du plus profond de son être. « Tu t'amuses, Hepsie ? C'est bien. Tu sais bien que je trouverai ton point faible à un moment ou à un autre. D'ailleurs, comment va Aegle ? » Me demande-t-il, alors que mon sourire s'efface pour laisser place à un rictus de haine. Il s'efface dans la foule et heureusement pour lui, parce que je ne me serais pas retenu de lui envoyer un endoloris au visage, clairement. Aegle, mon serpent dorénavant décédée. Cet enfoiré l'a appris, je ne sais comment, mais en tout cas, Ezra est sérieusement un abruti et son visage me donne envie de tout démolir sur mon visage ; une personne banale en somme.

informations supplémentaires sur le lien:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KORTAJARENA ♦ you are a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 2 :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers: