SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et ils appellent ça des vacances. lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

et ils appellent ça des vacances. lol. _
MessageSujet: et ils appellent ça des vacances. lol.   et ils appellent ça des vacances. lol. EmptyMar 10 Avr - 12:21

Bonjour I love you

Voilà je viens juste prévenir que si je n'avance pas dans ma fiche ce n'est pas parce que j’abandonne le forum (j'aurais la décence de le dire, tout de même et ils appellent ça des vacances. lol. 277638789 ) mais parce que j'ai vraiment deux milles choses a faire. Je m'occupe d'un autre forum qui me prends beaucoup de temps car c'est forum télé réalité. Je dois étudier car c'est un pré-blocus ici en belgique (un temps impartis avant les examens pour l'étude, officiellement ce sont les vacances mais on est pas con, vu la charge de boulot, on met ce temps à profit, sinon on va tous mourir). Ensuite, dernière chose, je me fais opérée des dents de sagesses vendredi 13/04 donc je ne serai pas là de toute la journée. Je vais essayer de caser (lol) ma fiche dans mon emploi du temps de ministre de la magie. et ils appellent ça des vacances. lol. 3593322208

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hepsie Lestrange

Hepsie Lestrange

◊ LOG-IN : 05/04/2012
◊ MESSAGES : 17

et ils appellent ça des vacances. lol. _
MessageSujet: Re: et ils appellent ça des vacances. lol.   et ils appellent ça des vacances. lol. EmptyMar 10 Avr - 18:37

Bon courage ! et ils appellent ça des vacances. lol. 120511517 Pour les dents de sagesses, ça va aller. Je l'ai eu aussi + deux autres trucs après par-dessus, j'ai survécu. Tu vas juste manger de la merde pendant trois jours, voilà tout. I love you Sinon, bah, de nouveau ; bon courage ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

et ils appellent ça des vacances. lol. _
MessageSujet: Re: et ils appellent ça des vacances. lol.   et ils appellent ça des vacances. lol. EmptyMar 10 Avr - 18:44

bon courage alors, lise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com

Casey Lestrange

Casey Lestrange

◊ LOG-IN : 06/04/2012
◊ MESSAGES : 16

et ils appellent ça des vacances. lol. _
MessageSujet: Re: et ils appellent ça des vacances. lol.   et ils appellent ça des vacances. lol. EmptyMar 10 Avr - 20:42

Merci les filles et ils appellent ça des vacances. lol. 3605817172
ah hepsie, oui on me l'a souvent dit, ma soeur m'a dit que si j'avais envie de perdre un peu de poids c'était l'idéal xD (j'suis même pas grosse, quelle sale gosse et ils appellent ça des vacances. lol. 3827031138 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


et ils appellent ça des vacances. lol. _
MessageSujet: Re: et ils appellent ça des vacances. lol.   et ils appellent ça des vacances. lol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et ils appellent ça des vacances. lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 1 :: THE SORCERER GAZETTE. :: absenteeism.-
Sauter vers: