SIDEOBDU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE père GORIOT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIDEREUM OBDUCO'S CONTEXT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
non serviam.

Siran Arlowe

Siran Arlowe

◊ LOG-IN : 04/04/2012
◊ MESSAGES : 84

SIDEREUM OBDUCO'S CONTEXT. _
MessageSujet: SIDEREUM OBDUCO'S CONTEXT.   SIDEREUM OBDUCO'S CONTEXT. EmptyMer 4 Avr - 18:38

SIDEREUM OBDUCO.
La pluie frappe le pavé de la rue déserte, recouverte par le voile de la nuit brumeuse, étoilée de Londres. Un bruit presque indicible résonne, un homme apparait. Comme ça, d’un coup, venu de nulle part. Comme par magie. Il est vêtu de noir, de la tête aux pieds. Même ses cheveux sont de la couleur du jais. Il s’avance sous un réverbère, et la forme de sa cape se dessine tandis qu’il en sort un bâton, long et fin, d’une vingtaine de centimètres. Et tout s’éteint, plongeant les rues et ruelles dans une noirceur ténébreuse. Mais étrangement, il parait que ça n’est pas rare.


En ces jours sombres, le monde magique doit se serrer les coudes. Une force d’un autre bord, opposé à nos croyances et à nos valeurs, veut s’en prendre à notre ministère, le ministère de la Magie. Nous devons réagir, faire quelque chose pour empêcher le ministère d’imploser, les choses de s’aggraver. Plus les jours passent, plus les choses bougent dans les petites ruelles de la ville. Nous devons protéger notre constitution, nous devons empêcher les bases même de notre monde de s’effondrer devant nos regards impuissants. Car les choses changent, et changeront d’autant plus si nous ne faisons rien, si nous les laissons faire. Montrez votre dévotion, protégez votre ministère.
Mais qui sont les véritables ennemis ?

Il n’a suffit que d’un homme, un seul. Et encore, le terme homme ne le décrit guère réellement. C’est par lui que tout à commencé, il y a des années de ça. Trop longtemps. Si longtemps que plus personne n’est capable de dire combien. Il a tout changé, chamboulé l’ordre des choses. A jamais. Vous n’imaginez pas la noirceur de son âme. Même ses plus fidèles disciples ne peuvent. ‘Il n’est pas humain !’, dit-on. Et ils ne mentent pas.


C’est maintenant ou jamais.
Choisissez votre camp.


Il est revenu. Le Maître des Ténèbres est revenu. Il a décidé de s’en prendre au Ministère de la Magie, de prendre le pouvoir. Et ses disciples.. Ils ont pris des forces depuis la dernière fois, et ont grandi en nombre. Ils.. Ils.. Ils dépassent l’Ordre du Phénix ! Personne, personne n’est capable de les arrêter, personne ne peut.. Mon dieu. Il faut que quelqu’un fasse quelque chose !
Voldemort est revenu. Il est revenu, et compte bien prendre ce qui, selon lui, lui revient de droit. Il est plus fort, ses disciples sont plus forts. La guerre va réellement commencer.

Vous l’avez compris : Il est revenu, et ne compte pas être tendre. Il s’imagine avoir tous les pouvoirs, toutes les cartes en main. Il pense que personne ne va s’opposer à son retour. Et pourtant, alors qu’Il pense n’avoir aucun barrage devant, que tout sera facile, Il ignore une chose : Il n’est pas le seul à être de retour.
Ils sont là aussi.

Ils ont sût avant tout le monde qu’Il était de retour, et ont décidé de l’empêcher d’accéder à la cabine du Ministre comme Il le souhaiterait. Non, cette fois ci, Il n’y arrivera pas. Car ils ne compte pas le détrôner une seconde fois, non : ils l’anéantiront bien avant qu’il ne touche à son but. Car si Il est de retour, eux aussi.


Car l'Ordre du Phénix s'est reformé.
Et il ne va pas s'agenouiller sans combattre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sideobdu.forumactif.com
 

SIDEREUM OBDUCO'S CONTEXT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDEOBDU :: SIDEREUM OBDUCO, PART 1 :: SHADOW OF THE DAY.-
Sauter vers: